Eboot [1.19] BO2 - Eboot Anti-ban Revolution + Anti-ban Online + Fonction no-host - DEX/CEX

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
RGCoins
0
ton tool ne marche pas sans vouloir être méchant j'ai commencé une partie avec revo et je me suis fait ban direct ! Explique moi si c'est possible...
T'as du tout justement pas suivre mon tuto ou t’être tromper d'endroit ou mettre l'eboot :)
 

StaiZ

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
non je te jure je connais pas mal le truc et j'ai fais parfaitement ce que tu as dit de faire :(
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
RGCoins
0
non je te jure je connais pas mal le truc et j'ai fais parfaitement ce que tu as dit de faire :(
Moi je te le dit c'est impossible t'as du te tromper :) sa fait 2 semaine j'ai pas de ban est pourtant j'en fou du bordel :) t'es en quel CFW ?
et ton bo2 tu l'as en Backup ?
 

StaiZ

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
je sais ! j ai pas enlever mon ancien eboot !!! mddr
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
lol , j vien de metre bo2 sur ma play , je lance une partie , j ai rien mis , pas de tool , pas d eboot , et j me fait ban :mdr: c est du foutage de geulle , mtn j vais prendre ton eboot , mais j ai un soucis avec les psnpatch , je suis en 4.65 dex oficiel REBUG et le psn patch fonctione que sur 4.46 :( help me ?
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
RGCoins
0
lol , j vien de metre bo2 sur ma play , je lance une partie , j ai rien mis , pas de tool , pas d eboot , et j me fait ban :mdr: c est du foutage de geulle , mtn j vais prendre ton eboot , mais j ai un soucis avec les psnpatch , je suis en 4.65 dex oficiel REBUG et le psn patch fonctione que sur 4.46 :( help me ?
J'ai eu peur je croyait c’était avec mon eboot que tu était ban Bref essai mon eboot + les 2 .self tu verrat aucun ban et tien pour le CFW 4.65 c'est sa qu'il te faut ! :) ==>

PS : TU AS 666 J'AIMES ! :devil::devil::trollface:
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
J'ai eu peur je croyait c’était avec mon eboot que tu était ban Bref essai mon eboot + les 2 .self tu verrat aucun ban et tien pour le CFW 4.65 c'est sa qu'il te faut ! :) ==>

PS : TU AS 666 J'AIMES ! :devil::devil::trollface:
merci et oui pour les like mdr
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Je dois être le seul à n'avoir que deux fichiers dans le fichier CEX ( je suis en Rogero 4.55 spoof 4.66 CCAPI 2.60 ) je me tape " une connexion au serveur en ligne ... " sans arrêt si je quitte la play reboot, où se trouve l'autre .self manquant ?

 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
RGCoins
0
Je dois être le seul à n'avoir que deux fichiers dans le fichier CEX ( je suis en Rogero 4.55 spoof 4.66 CCAPI 2.60 ) je me tape " une connexion au serveur en ligne ... " sans arrêt si je quitte la play reboot, où se trouve l'autre .self manquant ?

Pou CEX t'as besoin que d'un seul self et tu doit avoir un sacrer connexion
 
Haut