1.18 ♥NeverR v2.3 Unlock all+Zombie Stats,Image Injector,...♥ CEX DEX

  • Auteur de la discussion deleted224564
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted224564

Alors d'ou vienne t'es cid ? plusieur membre on dit que tu stealer des cid.
mdrr faut que tu me sort des preuves avant d'accuser mdrrr
des cid j'enai tellement que j'en release :trollface:
la il m'en reste une 30aine et alors? j'ai commencer a vendre des cid ça date depuis Mai/Avril ;)
j'ai commencer mes tools il y a 1 mois
bref avant de parler renseigne toi car avec des simple rumeur tu va arriver nul-part :trollface:
 
D

deleted395766

mdrr faut que tu me sort des preuves avant d'accuser mdrrr
des cid j'enai tellement que j'en release :trollface:
la il m'en reste une 30aine et alors? j'ai commencer a vendre des cid ça date depuis Mai/Avril ;)
j'ai commencer mes tools il y a 1 mois
bref avant de parler renseigne toi car avec des simple rumeur tu va arriver nul-part :trollface:
Ok, dé que ta les conditions sort un tool payant les membres ce feront une joie de l'avoir free ;)
 
D

deleted224564

Ok, dé que ta les conditions sort un tool payant les membres ce feront une joie de l'avoir free ;)
j'ai aucune raison de faire un tool payant et je ne le ferait pas :trollface:
bref sur ce sujet tu na plus rien a dire x)
toi sois disant decompileur mdrr énrome blague :trollface:
 
D

deleted224564

J'ai sa source donc si il remet un cid stealer je posterai sa source sans soucis ;)
MDRRRRRRRRRRRRR VASY RELEASE LA SOURCE ALORS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR COMME-SA TOUS LE MONDE EST CONTENT MDRRRRRRRRR
VRAIMENT TU EST CON GROS
CI TU AS MA SOURCE TU VOIS QUE J'AI RIEN DANS MON TOOL, mais quand-même tu dit 'si il remet'?? EN GROS ARETTE DE PARLER , MAIS AGIT MERDE QUOI
 
D

deleted395766

MDRRRRRRRRRRRRR VASY RELEASE LA SOURCE ALORS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR COMME-SA TOUS LE MONDE EST CONTENT MDRRRRRRRRR
VRAIMENT TU EST *** GROS
CI TU AS MA SOURCE TU VOIS QUE J'AI RIEN DANS MON TOOL, mais quand-même tu dit 'si il remet'?? EN GROS ARETTE DE PARLER , MAIS AGIT MERDE QUOI
mdr je m'apelle pas neverrlobby le vouleur de cid ou sinon je partegerai juste l'offset ip grabber lel
 

PaulModdz

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
503
Réactions
69
Points
766
upload_2014-8-28_16-47-31.png
je te fait confiance mais la .. c'est coid cIDStealer !! O_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut