1.17 ♥Tool Unlock +Titre ADVANCED WARFARE + Ligue+zombie♥ CEX DEX

  • Auteur de la discussion deleted224564
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neaaazl

Membre
Inscription
14 Avril 2014
Messages
88
Réactions
5
Points
3 609
Comment on fais pour utiliser les ladder point en ligue ? Rien ne ce passe quand je rentre 3000 sa me mets genre 720000 point alors que je veut pas :/
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
même je met lvl 50 je met pas d'unlock rien je quitte je reviens en arriere sa remet lvl 1 moi je dit avant de poster des tool faut tester :ok:
 
Inscription
24 Juin 2013
Messages
151
Réactions
26
Points
2 406
Une question je me suis mi grade master esque ya moyen de le save ?
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Normal c'est a cause de son unlock titres ;)
Je suis d'accord avec toi :ok: vu la façon d'utiliser tt le tralala pour save !!
tu va sur son compte
tu mets un unlock au choix (aléatoire)
tu lance la partie
tu te suicide une fois
tu quitte
tu etulise ton jeton prestige pour remettre le compte a zéro (nouveau depart)
la le compte est NOUVEAU (vide)
la tu fait le unlock de ton client!
tu lance la partie
tu te suicide
tu quitte la game
tu quitte le jeux
et voila ca save ;)
Serieux gros !! Arrete de copier les offest de NGU cest de la grosse merde depuis meme les ancienne maj !!
Unlock all complet je l'ai et tu nas certainement pas besoin de faire tout sa .. Simple envoi stats et unlock all tu lance une partie suicide et voila fini !!

Toute autre technique rendera les stats corrompu et re-intialise les stats chez le client !
Pass du temps sur un debugger de ton choix .. Tu trouvera la bonne offset!!

Points league les prestige sont spoofer et sa sauvegarde pas !!
Et serieux coder des point league avec 4 offset comme pour les stats sa ne le fais pas !!

Bref mes critiques c pour que tu passe plus de temps a coder et a chercher des bonne offset .. Que de release des tool qui ne sont daucune utilité
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
Je suis d'accord avec toi :ok: vu la façon d'utiliser tt le tralala pour save !!

Serieux gros !! Arrete de copier les offest de NGU cest de la grosse merde depuis meme les ancienne maj !!
Unlock all complet je l'ai et tu nas certainement pas besoin de faire tout sa .. Simple envoi stats et unlock all tu lance une partie suicide et voila fini !!

Toute autre technique rendera les stats corrompu et re-intialise les stats chez le client !
Pass du temps sur un debugger de ton choix .. Tu trouvera la bonne offset!!

Points league les prestige sont spoofer et sa sauvegarde pas !!
Et serieux coder des point league avec 4 offset comme pour les stats sa ne le fais pas !!

Bref mes critiques c pour que tu passe plus de temps a coder et a chercher des bonne offset .. Que de release des tool qui ne sont daucune utilité
oui toi aussi ton tool le lvl fonctionne pas --'
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
oui toi aussi ton tool le lvl fonctionne pas --'
Mon tool ? Lol tu te fou de ma guele c bien sa ? Jai release aucun tool et tu nes pas un client de mon multi tool !! Alors ne me raconte pas de connerie !!
On parie 100 euro je te fai un lobby 100 % nickel avec team viewer et mon hdpvr !!
T fou (n)
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
Mon tool ? Lol tu te fou de ma guele c bien sa ? Jai release aucun tool et tu nes oas un client de mon multi tool !! Alors ne me raconte pas de connerie !!
On parie 100 euro je te fai un lobby 100 % nickel avec team viewer et mon hdpvr !!
T fou (n)
si je l'ai mec ! tkt pas !
et ça marche pas
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
ptdrrrrr j'ai même pas remarquer ahhh nnn je suuis dead :mdr:
Voila c pas mon tool c le tool dun collegue et si tu as la dernier version release tu devra avoir le bon unlock all ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut