☣ 1.16 ☣ Se mettre en Mastodonte (Campagne / Solo) |Non disponible pour le Online| ☣ 1.16 ☣

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Hahaha allez apprend ce que le mot rager veux dire !
Un combinaison dure a trouver ? Meme un singe aurais pue trouver ca ! Et le pire c'est que c'est juste pour une seul personnage !!! On s'en fou et ca n'as rien a faire dans cette section ! En plus il Reales un gro Doublon ! Une combinaison dure a trouver hahaha pas mal cela PTDR xD
Ps : quand je lis vos comm's je sent la haine que vous avais hahaha donc la rage ne vient pas de moi ;) si ragé c'est ca pour vous sur ce je vous l'aisse entre amateur de Sims a changer les habille de vos perso mdrrrrrr
Et d'où tu dis ce que je dois faire ou non ? Je fais ce que je veux et c'est mon avis. Donc fuck ton avis comme on dit.
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Vous etes serieux :rofl:
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Merci pour le tuto et le partage ;)
ps: ignore les messages de ce guignol de bad_fish_ , ce mec est un speudo-modeur qui rage et qui est jaloux d'autre moddeur. Le mec y se connecte tous les 36 du mois et quand il viens sur RG, c'est pour baver sur le travail des autres.
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Merci pour le tuto et le partage ;)
ps: ignore les messages de ce guignol de bad_fish_ , ce mec est un speudo-modeur qui rage et qui est jaloux d'autre moddeur. Le mec y se connecte tous les 36 du mois et quand il viens sur RG, c'est pour baver sur le travail des autres.
Merci de l'annonce ;)
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Hahaha je vois que malbo est tjs fan de moi pathetique noob qui fais que des copié/collé de NGU et sen7 ect. Et deja c'est "pseudo" et pas speudo !!! Hahaha toi retourne a l'ecole ;D et je prefere etre un "Speudo Hacker" qu'un D.i.c.k Rider !!!! Hahaha R.i.P malbo dans gta5 tu sert a rien et gta4 plus personne joue c'est triste mais vrais et c'est ta vie ;)
pathetique = pathétique
deja = déjà
l'ecole = l'école
prefere = préfère
etre = être
sert = sers
S'il te plaît tu n'a rien à dire à ce sujet.
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Qu'est qui t'arrive à toi ? t'es toujours autant jaloux de moi à ce je que je vois. En tout cas je sers certainement plus que toi à la communauté que toi. Rappel moi toi ce as fait comme tuto ou autre, rien du tout, ou tout à la corbeille pour doublon, alors entre nous c'est toi qui fait pitié avec tes copié collé de ngu. Contrairement à toi je sais faire des topics moi même sans avoir à faire des copié-collé. Tout ce que tu es capable de faire, c'est de baver sur les gens. Alors vas-y fait toi plaisir, tu te ridiculise encore une fois de plus. Tu crois connaitre ma vie mais en réalité tu connais rien du tout, c'est ta vie qui doit être vraiment triste mon pauvre mec pour avoir autant de jalousie et de rage. Tu parles des gens sans rien connaitre d'eux et tu juge leur travaux alors que toi même tu n'ai capable de rien. A part dire "retourne à l'école" et "hahaha", tu n'as aucune répartie, tu dis tout le temps les même chose. T'as un comportement tellement puéril que ça me fait marré les rageuse comme toi, alors vas y continue, je me régalerais encore une fois de plus à te remettre à ta place. ;)
Je suis totalement d'accord avec toi ! Lui je l'ai jamais vu faire de vrai topic, ou juste des topic doublon !
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Qu'est qui t'arrive à toi ? t'es toujours autant jaloux de moi à ce je que je vois. En tout cas je sers certainement plus que toi à la communauté que toi. Rappel moi toi ce as fait comme tuto ou autre, rien du tout, ou tout à la corbeille pour doublon, alors entre nous c'est toi qui fait pitié avec tes copié collé de ngu. Contrairement à toi je sais faire des topics moi même sans avoir à faire des copié-collé. Tout ce que tu es capable de faire, c'est de baver sur les gens. Alors vas-y fait toi plaisir, tu te ridiculise encore une fois de plus. Tu crois connaitre ma vie mais en réalité tu connais rien du tout, c'est ta vie qui doit être vraiment triste mon pauvre mec pour avoir autant de jalousie et de rage. Tu parles des gens sans rien connaitre d'eux et tu juge leur travaux alors que toi même tu n'ai capable de rien. A part dire "retourne à l'école" et "hahaha", tu n'as aucune répartie, tu dis tout le temps les même chose. T'as un comportement tellement puéril que ça me fait marré les rageuse comme toi, alors vas y continue, je me régalerais encore une fois de plus à te remettre à ta place. ;)
Tout à fait d'accord !
t'as vu ça à quel point il est jaloux, mdr, encore un nooby immature qui a un complexe d'infériorité. ;)
Oui il est jaloux de tout le monde car il a pas de personnalité à mon avis ^^

Je suis totalement d'accord avec toi ! Lui je l'ai jamais vu faire de vrai topic, ou juste des topic doublon !
Idem.
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
si un gas a réussi il le mettre pour le online mets il va pas le release je croit
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
Mdrr vous m'avais tuer ^^ allo ici la terre on est sur rg et pas NGU tout ce qu'il y as ici ou presque c'est que des copié/collé ;) et toi malbo dis merci a MrOkra ;) sans lui on te connaiterais pas dans cette section ;) moi j ai ma chaine et bientot partenariat avec machimina ;) vos tuto et autre dans 1 ans on vas les oublier mais mes video seront tjs regardé !!! Je suis jalous de quoi ???? Ptdr vous m'avaistuer les gars ... Et si je vien tout les 31 du mois c est parceque j ai une vie, je suis pas un nolife de rg comme vous h24 ici ... Moi de 08h a 17h je taffe je suis pas derrier mon pc comme vous les no life fini ;) bref aumoin je sais un truc ;) je suis pas un nolife comme beaucoup d'entre vous ... Ps: dsl d'avoir une vie ! Ca doit etre grave pour vous :S des Speudo Modders hahahaha
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
Mdrr vous m'avais tuer ^^ allo ici la terre on est sur rg et pas NGU tout ce qu'il y as ici ou presque c'est que des copié/collé ;) et toi malbo dis merci a MrOkra ;) sans lui on te connaiterais pas dans cette section ;) moi j ai ma chaine et bientot partenariat avec machimina ;) vos tuto et autre dans 1 ans on vas les oublier mais mes video seront tjs regardé !!! Je suis jalous de quoi ???? Ptdr vous m'avaistuer les gars ... Et si je vien tout les 31 du mois c est parceque j ai une vie, je suis pas un nolife de rg comme vous h24 ici ... Moi de 08h a 17h je taffe je suis pas derrier mon pc comme vous les no life fini ;) bref aumoin je sais un truc ;) je suis pas un nolife comme beaucoup d'entre vous ... Ps: dsl d'avoir une vie ! Ca doit etre grave pour vous :S des Speudo Modders hahahaha
oui mets tu faits des vue sur des video inutile serieu te sen pas fiere
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Mdrr vous m'avais tuer ^^ allo ici la terre on est sur rg et pas NGU tout ce qu'il y as ici ou presque c'est que des copié/collé ;) et toi malbo dis merci a MrOkra ;) sans lui on te connaiterais pas dans cette section ;) moi j ai ma chaine et bientot partenariat avec machimina ;) vos tuto et autre dans 1 ans on vas les oublier mais mes video seront tjs regardé !!! Je suis jalous de quoi ???? Ptdr vous m'avaistuer les gars ... Et si je vien tout les 31 du mous c est parceque j ai une vie je suis pas un nolife de rg comme vous h24 ici ... Moi de 08h a 17h je taffe je suis pas derier mon ecrant comme vous les no life fini ;) bref aumoin je sais un truc ;) je suis pasun nolife comme beaucoup d'entre vous ... Ps: dsl d'avoir une vie ! Ca doit etre grave pour vous :S des Speudo Modders hahahaha
Continue tu nous fait bien rire ! :mdr: Toi et ta chaine youtube, tout le monde s'en fou royalement. Tu parles beaucoup mais tu agis peu. Comme je te l'ai déjà dis tu nous sort toujours tes mêmes arguments à 2 bale. Change de discours t'es pas crédible. Tu dis qu'on est des no-life mais en réalité c'est toi le no-life. Tu ne nous connait pas et tu te permet de dire qu'on n'est des no-life, mais en attendant, c'est toi qui prouve que tu es un no-life en venant rager sur les topics des autres. Comme toujours, tu passe un jaloux et rageux, alors vas-y, continue, tu passe bien pour un bouffon une fois de plus. ;)
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Continue tu nous fait bien rire ! :mdr: Toi et ta chaine youtube, tout le monde s'en fou royalement. Tu parles beaucoup mais tu agis peu. Comme je te l'ai déjà dis tu nous sort toujours tes mêmes arguments à 2 bale. Change de discours t'es pas crédible. Tu dis qu'on est des no-life mais en réalité c'est toi le no-life. Tu ne nous connait pas et tu te permet de dire qu'on n'est des no-life, mais en attendant, c'est toi qui prouve que tu es un no-life en venant rager sur les topics des autres. Comme toujours, tu passe un jaloux et rageux, alors vas-y, continue, tu passe bien pour un bouffon une fois de plus. ;)


D'accord avec toi.

Bordel l'autre "DAN 1 AN ON REGARDERA TJR mé vidéo" avec ça chaine avec deux abonnées faut déjà être un minimum pro pour être partenaire avec machinima alors lui c'est pêine perdu de plus il me semble pas que machinima autorise les partenaria avec les vidéo en rapport avec le modding/hacking.

C'est vraiment devenu SEGPALAND ici.
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891


ah et depuis quand Machinima fait un partenariat avec des chaines à 400 abo (dont quelques abos doivent être forunis avec des sites comme addmefast vu que 10 j'aime pour 410 abos...)

vise les 10k mini pour machinima.
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Mdrr vous m'avais tuer ^^ allo ici la terre on est sur rg et pas NGU tout ce qu'il y as ici ou presque c'est que des copié/collé ;) et toi malbo dis merci a MrOkra ;) sans lui on te connaiterais pas dans cette section ;) moi j ai ma chaine et bientot partenariat avec machimina ;) vos tuto et autre dans 1 ans on vas les oublier mais mes video seront tjs regardé !!! Je suis jalous de quoi ???? Ptdr vous m'avaistuer les gars ... Et si je vien tout les 31 du mois c est parceque j ai une vie, je suis pas un nolife de rg comme vous h24 ici ... Moi de 08h a 17h je taffe je suis pas derrier mon pc comme vous les no life fini ;) bref aumoin je sais un truc ;) je suis pas un nolife comme beaucoup d'entre vous ... Ps: dsl d'avoir une vie ! Ca doit etre grave pour vous :S des Speudo Modders hahahaha
C'est pas nous qui répondons à 2heures du matin sale ksos --'
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
en plus c'est tuto c'est comment copier son jeux pour avoir le commen.rpf ta crus on était des segpa ou quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut