[1.03] EBOOT Zombie Invincible / Points infini / Munitions infini / Pas de rechargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut à tous :p !

Je vous partage un EBOOT.bin pour le mode zombie de Call of Duty Black Ops III, cet EBOOT fonctionne en solo, et aussi en ligne mais les autres joueurs vont buguer pour acheter des trucs, il faudra alors être l'hôte pour fixer ce soucie. C'est bien pratique si vous voulez faire le secret de Shadows of Evil :p.


Contenu du mode :
- Invincibilité
- Munitions infini / Pas de rechargement
- Points infini


Vidéo du mode :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien de la vidéo :


/


Pour l'installer il suffit de le placer dans : /dev_hdd0/game/BLES02166/USRDIR/EBOOT.BIN à l'aide de multiMAN par USB ou Filezilla par FTP :crazy:. Cet EBOOT est uniquement compatible avec la version BLES02166 :ok:. Attention aussi, le gros monstre aux 3 yeux peut vous tuer, pour fixer ce problème il suffit de prendre mastodonte et le tour est jouer :trollface:.



Crédits :
Ammar-A1



Source :
 
Dernière édition:

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Fonctionne bien, par-contre bigfoot m'a mit une tarte je suis dead :(
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
J'ai noter quelque chose à ce sujet, lit bien, et prend mastodonte aussi car je sais pas trop si c'est mastodonte ou réanimation qui te rend invincible aux big foot ;).
Ok thx, je vais test
 

leotoutdu31

Membre
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
54
Réactions
6
Points
5 091
Ps masto rend totalement invincible et cet eboot fait par fonctionne aussi en ligne (mais les autres joueurs vont buger pour achter des trucs, ne marche en ligne que lorsque qu'on est l'hote l'ami! )
 

Booda

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
114
Réactions
20
Points
2 424
bonsoir a tous,je ne trouve pas d eboot pour le mode zombie ,je suis en bles02166 /1.02 si vous avez une idee ou un lien c cool merci d avance
 

ZepeeK Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
225
Réactions
12
Points
3 706
Salut merci pour le partage je pense utiliser celui là quand j'aurais installé le jeux es que vous aurez un TUTO comment installer bo3 sur Dex àvec FileZilla dispo pour cette eboot sa serais cool :ok::rgbasket::love:
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut merci pour le partage je pense utiliser celui là quand j'aurais installé le jeux es que vous aurez un TUTO comment installer bo3 sur Dex àvec FileZilla dispo pour cette eboot sa serais cool :ok::rgbasket::love:
Perso je ferais pas de tuto celui qui sais pas utiliser filezilla pour faire des transfert FTP ne mérite pas sa DEX :DJ:.
 

ZepeeK Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
225
Réactions
12
Points
3 706
Perso je ferais pas de tuto celui qui sais pas utiliser filezilla pour faire des transfert FTP ne mérite pas sa DEX :DJ:.
Si j'y arrives mais comme j'ai plein de dossiers et puis si je la mérite pas quoi quand tu venez de l'avoir ta Dex tu connaissais pas tout alors viens pas parlé
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Ps masto rend totalement invincible et cet eboot fait par fonctionne aussi en ligne (mais les autres joueurs vont buger pour achter des trucs, ne marche en ligne que lorsque qu'on est l'hote l'ami! )
Merci pour ces infos précise j'ai mis à jour l'article :p.

Si j'y arrives mais comme j'ai plein de dossiers et puis si je la mérite pas quoi quand tu venez de l'avoir ta Dex tu connaissais pas tout alors viens pas parlé
Et bien si tu y arrive ta pas de soucie alors :crazy:.
 
Dernière édition:

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
Salut à tous :p !

Je vous partage un EBOOT.bin pour le mode zombie de Call of Duty Black Ops III, cet EBOOT fonctionne en solo, et aussi en ligne mais les autres joueurs vont buguer pour acheter des trucs, il faudra alors être l'hôte pour fixer ce soucie. C'est bien pratique si vous voulez faire le secret de Shadows of Evil :p.


Contenu du mode :
- Invincibilité
- Munitions infini / Pas de rechargement
- Points infini


Vidéo du mode :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien de la vidéo :


/


Pour l'installer il suffit de le placer dans : /dev_hdd0/game/NPEB02266/USRDIR/EBOOT.BIN à l'aide de multiMAN par USB ou Filezilla par FTP :crazy:. Cet EBOOT est uniquement compatible avec la version PSN NPEB02266 :ok:. Attention aussi, le gros monstre aux 3 yeux peut vous tuer, pour fixer ce problème il suffit de prendre mastodonte et le tour est jouer :trollface:.



Source :


Merci :)
 

ace fire

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
229
Réactions
41
Points
2 481
Des eboot de ce genre sur la version blés du jeu , yen n'a ou pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut