GTA V ModLoader v1.1 update 1.27

EROOTIIK

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Mise à jour de modloader en version 1.1:

-Ajout d'un message d'aide qui indique les touches pour ouvrir le modloader et qui reste tant qu'on l'ouvre pas
-L'ouverture du modloader en appuyant sur L3 et R3 est maintenant instantanée
-La barre de rp et la liste des joueurs ne s'affiche plus dès qu'on navigue dans le modloader et dans le menu vehicle spawner
-Correction de texte qui s'affichait pas dans le menu ap ii intense
-Correction du menu SUVs dans le vehicle spawner du ap ii intense qui ne marchait pas
-La taille du menu ap ii intense passe de 2Mo à 116Ko
-Ajout du script object_spawner.csc que j'avais oublié il est utilisé par le console trainer v
-Normalement plus de freeze à l'ouverture du console trainer v (il suffisait d'enlever l'en-tête RSC7)

Téléchargement :
 

2Noob4U

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Nesko49 a dit:
Par contre tu pourrais m'expliquer comment on fait ça ?? :idk:

Dans l'update de erootiik tu juste a extraire script.rpf et erootiik.ctd tu colles sa dans l'update que tu utilises(celle qui a les textures).
Si tu sais pas ouvrir update.rpf vient en mp. :oui:
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
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Dans l'update de erootiik tu juste a extraire script.rpf et erootiik.ctd tu colles sa dans l'update que tu utilises(celle qui a les textures).
Si tu sais pas ouvrir update.rpf vient en mp. :oui:
Les textures sont pas dans script.rpf gros :trollface:
 

Nesko49

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Pis j'ai pas trouvé de tuto sur le web pour ça :triste:
 

2Noob4U

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Pis j'ai pas trouvé de tuto sur le web pour ça :triste:
:trollface:

Tu veut des tuto pour "gratter" ton update, j'avais fait sa ya longtemps et ya aussi celui de choco

 

Nöwel'

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Il est temps que je release mon update.rpf après l'avoir mis de côté pendant un an. :dodo:
Depuis plus de 3 ans il n'y a eu que seulement deux mod loader différents (celui de three-socks et celui de 2much4u) c'est pour ça que j'ai décidé d'en faire un 3ème qui donnera un peu de nouveau sur ce jeu, j'ai essayé de le rendre le plus beau possible avec la particularité d'afficher les boutons d'ouverture des menus.

N'hésitez pas à me faire part de vos idées et des bugs rencontrés pour que je puisse mettre à jour le modloader.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici les scripts présents dans l'update :

-AP II INTENSE
Je l'ai modifié pour rendre compatibles des fonctions qui ne marchaient plus depuis la mise à jour 1.18 comme la neige en ligne, injecter des véhicules chez pegasus, la possibilité d'être invisible sur le radar, la limite de pickup à 10000 et les boutons pour le fly mod, j'ai aussi corrigé la fonction projectile gun qui faisait freeze auparavant, les munitions illimitées marchent maintenant avec les projectiles et surtout un vehicle spawner à été implémenté dont les véhicules sont visibles pour tous les joueurs
- K&K DARK HORSE
- Console Trainer V
Je l'ai cr@ck pour qu'il marche online (j'ai eu l'autorisation du créateur), j'ai mis les globals à jour donc des fonctions qui marchaient peut-être pas auparavant peuvent marcher maintenant et j'ai corrigé la fumée de pneu patriotique
- Vehicle Spawner
Un menu que j'ai fait pour faire apparaître des véhicules visibles par tous les joueurs
- NotYourDope's 1.6
- 2much4u's recovery v3
- Script Injector
Permet aux devs d'injecter des scripts dans la mémoire grâce à mon compilateur : https://reality-gaming.fr/threads/script-assembler-gta-v.595195/

L'update contient également mon propre garage bypass vous pouvez rentrer n'importe quoi dans votre garage et pareil au lsc

Changelogs :
v1.1:
-Ajout d'un message d'aide qui indique les touches pour ouvrir le modloader et qui reste tant qu'on l'ouvre pas
-L'ouverture du modloader en appuyant sur L3 et R3 est maintenant instantanée
-La barre de rp et la liste des joueurs ne s'affiche plus dès qu'on navigue dans le modloader et dans le menu vehicle spawner
-Correction de texte qui s'affichait pas dans le menu ap ii intense
-Correction du menu SUVs dans le vehicle spawner du ap ii intense qui ne marchait pas
-La taille du menu ap ii intense passe de 2Mo à 116Ko
-Ajout du script object_spawner.csc que j'avais oublié il est utilisé par le console trainer v
-Normalement plus de freeze à l'ouverture du console trainer v (il suffisait d'enlever l'en-tête RSC7)

Téléchargement :


Crédits :
GTA V MODLOADER v1, Vehicle Spawner et Garage Bypass : EROOTIIK
AP II INTENSE : ap ii intense
K&K DARK HORSE : KranK et KiLLerBoy_001
Console Trainer V : Evil Blunt et Three-Socks
NotYourDope's v1.6 : NotYourDope
2much4u's Recovery v3 : 2much4u
Modmenu qui fonctionne sur CEX ? :D
 

EROOTIIK

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D'ailleurs le premier SPRX GTA V à été fait par un français aussi :p
 

Nesko49

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Même certains homebrews genre CCAPI :dance:
 

Jungbou?

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Il est temps que je release mon update.rpf après l'avoir mis de côté pendant un an. :dodo:
Depuis plus de 3 ans il n'y a eu que seulement deux mod loader différents (celui de three-socks et celui de 2much4u) c'est pour ça que j'ai décidé d'en faire un 3ème qui donnera un peu de nouveau sur ce jeu, j'ai essayé de le rendre le plus beau possible avec la particularité d'afficher les boutons d'ouverture des menus.

N'hésitez pas à me faire part de vos idées et des bugs rencontrés pour que je puisse mettre à jour le modloader.

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Voici les scripts présents dans l'update :

-AP II INTENSE
Je l'ai modifié pour rendre compatibles des fonctions qui ne marchaient plus depuis la mise à jour 1.18 comme la neige en ligne, injecter des véhicules chez pegasus, la possibilité d'être invisible sur le radar, la limite de pickup à 10000 et les boutons pour le fly mod, j'ai aussi corrigé la fonction projectile gun qui faisait freeze auparavant, les munitions illimitées marchent maintenant avec les projectiles et surtout un vehicle spawner à été implémenté dont les véhicules sont visibles pour tous les joueurs
- K&K DARK HORSE
- Console Trainer V
Je l'ai cr@ck pour qu'il marche online (j'ai eu l'autorisation du créateur), j'ai mis les globals à jour donc des fonctions qui marchaient peut-être pas auparavant peuvent marcher maintenant et j'ai corrigé la fumée de pneu patriotique
- Vehicle Spawner
Un menu que j'ai fait pour faire apparaître des véhicules visibles par tous les joueurs
- NotYourDope's 1.6
- 2much4u's recovery v3
- Script Injector
Permet aux devs d'injecter des scripts dans la mémoire grâce à mon compilateur : https://reality-gaming.fr/threads/script-assembler-gta-v.595195/

L'update contient également mon propre garage bypass vous pouvez rentrer n'importe quoi dans votre garage et pareil au lsc

Changelogs :
v1.1:
-Ajout d'un message d'aide qui indique les touches pour ouvrir le modloader et qui reste tant qu'on l'ouvre pas
-L'ouverture du modloader en appuyant sur L3 et R3 est maintenant instantanée
-La barre de rp et la liste des joueurs ne s'affiche plus dès qu'on navigue dans le modloader et dans le menu vehicle spawner
-Correction de texte qui s'affichait pas dans le menu ap ii intense
-Correction du menu SUVs dans le vehicle spawner du ap ii intense qui ne marchait pas
-La taille du menu ap ii intense passe de 2Mo à 116Ko
-Ajout du script object_spawner.csc que j'avais oublié il est utilisé par le console trainer v
-Normalement plus de freeze à l'ouverture du console trainer v (il suffisait d'enlever l'en-tête RSC7)

Téléchargement :


Crédits :
GTA V MODLOADER v1, Vehicle Spawner et Garage Bypass : EROOTIIK
AP II INTENSE : ap ii intense
K&K DARK HORSE : KranK et KiLLerBoy_001
Console Trainer V : Evil Blunt et Three-Socks
NotYourDope's v1.6 : NotYourDope
2much4u's Recovery v3 : 2much4u
Quel surprise en passant ICI ! Super merci de partage EROOTIIK ;)
je me ferai un plaisir de l'essayé à l'occasion et de te faire part de mes idées et bugs rencontrés..

Bonne journée
 
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N'hésitez pas à me faire part de vos idées et des bugs rencontrés pour que je puisse mettre à jour le modloader.

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Voici les scripts présents dans l'update :

-AP II INTENSE
Je l'ai modifié pour rendre compatibles des fonctions qui ne marchaient plus depuis la mise à jour 1.18 comme la neige en ligne, injecter des véhicules chez pegasus, la possibilité d'être invisible sur le radar, la limite de pickup à 10000 et les boutons pour le fly mod, j'ai aussi corrigé la fonction projectile gun qui faisait freeze auparavant, les munitions illimitées marchent maintenant avec les projectiles et surtout un vehicle spawner à été implémenté dont les véhicules sont visibles pour tous les joueurs
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- Vehicle Spawner
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- 2much4u's recovery v3
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L'update contient également mon propre garage bypass vous pouvez rentrer n'importe quoi dans votre garage et pareil au lsc

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v1.1:
-Ajout d'un message d'aide qui indique les touches pour ouvrir le modloader et qui reste tant qu'on l'ouvre pas
-L'ouverture du modloader en appuyant sur L3 et R3 est maintenant instantanée
-La barre de rp et la liste des joueurs ne s'affiche plus dès qu'on navigue dans le modloader et dans le menu vehicle spawner
-Correction de texte qui s'affichait pas dans le menu ap ii intense
-Correction du menu SUVs dans le vehicle spawner du ap ii intense qui ne marchait pas
-La taille du menu ap ii intense passe de 2Mo à 116Ko
-Ajout du script object_spawner.csc que j'avais oublié il est utilisé par le console trainer v
-Normalement plus de freeze à l'ouverture du console trainer v (il suffisait d'enlever l'en-tête RSC7)

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Crédits :
GTA V MODLOADER v1, Vehicle Spawner et Garage Bypass : EROOTIIK
AP II INTENSE : ap ii intense
K&K DARK HORSE : KranK et KiLLerBoy_001
Console Trainer V : Evil Blunt et Three-Socks
NotYourDope's v1.6 : NotYourDope
2much4u's Recovery v3 : 2much4u

Merci ça fait un an déjà, que tu m'avais envoyé dans le Deep pour le trouver.
Je ne l'ai jamais trouvé, et encore merci pour le partage.
Tout arrive à qui sait attendre :ok:
 

S@W

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A 100% j en avais parler avec CSx il ya facile 2ans et demi sur FMZ
Le premier SPRX est dans webman le pkg (libfs.sprx), il s'install automatiquement, pas francais donc, mais c'est pas vraiment le sujet ici.
 

geoffrey02

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Le premier SPRX est dans webman le pkg (libfs.sprx), il s'install automatiquement, pas francais donc, mais c'est pas vraiment le sujet ici.
Des mod menu sprx je me suis mal exprimer
 
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