AmneziaDead
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Tuto creer serveur public epoch et modifier les scripts message de bienvenue et musique
le prochain tuto sera comment se metre admin et metre une image dans la box sur votre serveur epoch arma 3
PS:Si vous avez de questions n'hésitez pas
ABiento
Musique
Lensko-Cetus ~NO COPYRIGHT SOUND~ by PaoloOlly.
Matrix & Futurebound ft. Luke Bingham - All I Know (Rolling Out Mix).
Tutorial Texte
Messages de bienvenue
Instructions d'installation:
Si pas déjà fait, créez un vide init.sqf la racine de votre mission.
Dans votre Init.sqf
Ajoutez cette ligne jusqu'au fond
Faire un personnalisée dossier dans votre fichier de mission
Faire un fichier appelé Welcome.sqf dans votre personnalisé dossier
Ajouter cette dans votre Welcome.sqf
Dans votre Description.ext ajouter ce au fond:
Télécharger
Personnalisez Welcome.sqf à votre goût. Si vous le souhaitez, utiliser votre propre titre .ogg.
merci a [GG] Ghostz Gamerz pour se tuto
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Tuto creer serveur public epoch et modifier les scripts message de bienvenue et musique
le prochain tuto sera comment se metre admin et metre une image dans la box sur votre serveur epoch arma 3
PS:Si vous avez de questions n'hésitez pas
ABiento
Musique
Lensko-Cetus ~NO COPYRIGHT SOUND~ by PaoloOlly.
Matrix & Futurebound ft. Luke Bingham - All I Know (Rolling Out Mix).
Tutorial Texte
Messages de bienvenue
Instructions d'installation:
Si pas déjà fait, créez un vide init.sqf la racine de votre mission.
Dans votre Init.sqf
Ajoutez cette ligne jusqu'au fond
Code:
// Welcome Credits
[] execVM "custom\welcome.sqf";
Faire un personnalisée dossier dans votre fichier de mission
Faire un fichier appelé Welcome.sqf dans votre personnalisé dossier
Ajouter cette dans votre Welcome.sqf
Code:
if(isDedicated) exitWith {};
_sizeTitle = 0.55; // Font Size of the Title Messages
_sizeSubText = 0.45; // Font Size of the SubTitle Messages
_colorTitle = "#FFFFFF"; // HTML Color Code of the Title Messages (must start with '#' )
_colorSubText = "#EFEFEF"; // HTML Color Code of the SubTitle Messages (must start with '#' )
_alignTitle = "left"; // Alignment of the Title Message (right or left)
_alignSubText = "right"; // Alignment of the SubTitle Message (right or left)
_fontTitle = "PuristaSemibold"; // Font Type Of Title Messages
_fontSubText = "PuristaLight"; // Font Type Of SubTitle Messages
_Delay = 10; // Wait in seconds before the credits start after player IS ingame
_FadeIn = 2; //how long one role should stay on screen. Use value from 0 to 10 where 0 is almost instant transition to next role
_IntroMusic = true; // Welcome Intro Song During the credits (true or false)
_posDefault = [0.3,0.55,0.5]; // Defualt Positions of all Credits
_title = "Welcome Survivor";
_shorttext = "Arma 3 Epoch By MyServer";
_posText = [0.25,0.5,0.4];
_title2 = "Website";
_shorttext2 = "www.my-site.com";
_posText2 = [0.38,0.5,0.25];
_title3 = "Teamspeak 3";
_shorttext3 = "ts.my-site.com";
_posText3 = [0.18,0.5,0.7];
_title4 = "Donate";
_shorttext4 = "Support the server and Help it stay up";
_posText4 = [0.37,0.5,0.28];
_title5 = "Custom Scripts";
_shorttext5 = "Welcome Messages<br />AI Missions<br />Custom Traders<br /> Anti Hack";
_posText5 = [0.35,0.5,0.335];
_title6 = "Play Fair & Enjoy";
_shorttext6 = "Admins are Always Empty";
_posText6 = [0.32,0.5,0.4];
/***********************************************************************************************************************************************/
/***********************************************************************************************************************************************/
/* /!\ DO NOT EDIT BELOW THIS LINE. DO NOT REMOVE CREDITS /!\
/*
/* SCRIPTING BY: GR8 [GhostzGamerz.com]
/* VERSION: 2.1
/* DATE: 21 December 2014
/*
/***********************************************************************************************************************************************/
/***********************************************************************************************************************************************/
_ms = [];
for "_i" from 1 to 50 do
{
_t = if (_i!=1) then { format["_title%1",_i] } else { "_title" };
_s = if (_i!=1) then { format["_shorttext%1",_i] } else { "_shorttext" };
_p = if (_i!=1) then { format["_postext%1",_i] } else { "_postext" };
if (!isNil _t or !isNil _s) then
{
_at = if (!isNil _t) then { call compile _t } else { "" };
_as = if (!isNil _s) then { call compile _s } else { "" };
_ap = if (!isNil _p) then { call compile _p } else { _posDefault };
_ms = _ms + [[_at,_as,_ap]];
}
};
waitUntil {!isNuLL(uiNameSpace getVariable ["EPOCH_loadingScreen",displayNull])};
waitUntil {isNuLL(uiNameSpace getVariable ["EPOCH_loadingScreen",displayNull])};
sleep _Delay;
if (_IntroMusic) then { playMusic "Intro";};
player enableSimulation true;
{
_t = _x select 0;
_s = _x select 1;
_pX = _x select 2 select 0;
_pY = _x select 2 select 1;
_pW = _x select 2 select 2;
_m = format ["<t size='%1' color='%2' align='%3' font='%4'>%5<br /></t>", _sizeTitle, _colorTitle, _alignTitle, _fontTitle, _t];
_m = _m + format ["<t size='%1' color='%2' align='%3' font='%4'>%5<br /></t>", _sizeSubText, _colorSubText, _alignSubText, _fontSubText, _s];
_tm = round (count toArray (_t+_s) / 6 / 2) + 3;
[ _m, [_pX * safeZoneW + safeZoneX, _pW], [_pY * safezoneH + safezoneY, 1 * safezoneH + safezoneY], _tm, _FadeIn ] spawn BIS_fnc_dynamicText;
sleep (_tm+_FadeIn+4);
} forEach _ms;
Dans votre Description.ext ajouter ce au fond:
Code:
class cfgMusic
{
class intro
{
name = "intro";
sound[] = {"custom\IntroSong.ogg", db+1,1};
};
};
Télécharger
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et placez-le sur votre coutume dossierPersonnalisez Welcome.sqf à votre goût. Si vous le souhaitez, utiliser votre propre titre .ogg.
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