Astro Lobby
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Cette astuce est seulement pour les codeurs en visual basic ou c#.
Pour ceci il faut PS3Lib (vous le trouver proche de N'importe quel tool sur PS3).
Allez dans objet (en haut)/ajouter une référence/parcourir/PS3Lib puis cliquez sur "OK"
Mettez tout en haut du codage:
Pour VB:
Pour C#:
Ajoutez la variable de PS3Lib
Pour VB: En bas de Public class Form1 (appuyez entrer pour pouvoir écrire)
Pour C#:Entre " Public partial class :Form1" et "public Form1()" (appuyez entrer pour pouvoir écrire)
Ensuite ajoutez un boutton pour valider et dans celui-ci mettez:
Pour VB:
avec variable:
avec textbox:
Pour C#:
avec variable:
avec textbox:
Ajoutez une textbox et dans "Name" mettez "TaTextBox"
Vous avez surement du remarquer que le code est composé de:
-la variable "PS3Lib" donc "PS3" sa donne PS3
-a l'intérieur de "PS3" on y retrouve la catégorie "Extension" sa donne PS3.Extension
-a l'intérieur de la catégorie "Extension" on y retrouve la catégorie "WriteString" sa donne PS3.Extension.WriteString
-A coté de "WriteString" entre on parenthèse il y a l'offset virgule le nom de la textbox .text ou la variable entre guillemet sa donne PS3.Extension.WriteString(0x01bbbc2c, textbox.text)
Et pour C# le ;
C pareille pour les byte comme pour ce mettre le laser par exemple sauf qu'a la place de "WriteString" on met WriteByte et a la place de la textbox .text ou la variable entre guillemet on met les byte (0x??)
J'espère que ce tuto vous a bien aider pour ceux qui n'arrive toujours pas ou pour ceux qui veulent en savoir plus ajoutez moi skype (Riad.lobby69) et demander-moi crédit xGodMods.
Pour ceci il faut PS3Lib (vous le trouver proche de N'importe quel tool sur PS3).
Allez dans objet (en haut)/ajouter une référence/parcourir/PS3Lib puis cliquez sur "OK"
Mettez tout en haut du codage:
Pour VB:
Code:
Imports PS3Lib
Pour C#:
Code:
Using PS3Lib;
Ajoutez la variable de PS3Lib
Pour VB: En bas de Public class Form1 (appuyez entrer pour pouvoir écrire)
Code:
Dim PS3 as new CCAPI()
Code:
CCAPI PS3 = new CCAPI();
Ensuite ajoutez un boutton pour valider et dans celui-ci mettez:
Pour VB:
avec variable:
Code:
PS3.Extension.WriteString(&H01bbbc2c, "TON TEXT APRES L'OFFSET")
Code:
PS3.Extension.WriteString(&H01bbbc2c, TaTextBox.Text)
Pour C#:
avec variable:
Code:
PS3.Extension.WriteString(0x01bbbc2c, "TON TEXT APRES L'OFFSET");
Ajoutez une textbox et dans "Name" mettez "TaTextBox"
Code:
PS3.Extension.WriteString(0x01bbbc2c, TaTextBox.Text);
Vous avez surement du remarquer que le code est composé de:
-la variable "PS3Lib" donc "PS3" sa donne PS3
-a l'intérieur de "PS3" on y retrouve la catégorie "Extension" sa donne PS3.Extension
-a l'intérieur de la catégorie "Extension" on y retrouve la catégorie "WriteString" sa donne PS3.Extension.WriteString
-A coté de "WriteString" entre on parenthèse il y a l'offset virgule le nom de la textbox .text ou la variable entre guillemet sa donne PS3.Extension.WriteString(0x01bbbc2c, textbox.text)
Et pour C# le ;
C pareille pour les byte comme pour ce mettre le laser par exemple sauf qu'a la place de "WriteString" on met WriteByte et a la place de la textbox .text ou la variable entre guillemet on met les byte (0x??)
J'espère que ce tuto vous a bien aider pour ceux qui n'arrive toujours pas ou pour ceux qui veulent en savoir plus ajoutez moi skype (Riad.lobby69) et demander-moi crédit xGodMods.
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