Troller le PC d'un pote...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
RGCoins
0
Salut RG !

Me revoila pour mon 4e TUTO sur ce forum et cette fois je vais vous montrer comment troller un pote ou un proff, ou ses parents, ou sa soeur BREF qui vous voulez, sans installer de logiciel.
Ce tuto est archi simple y a juste a savoir se servir d'un ordinateur :trollface: (utiliser souris, clavier, écran, fauteuil...).

Ce tuto fonctionne sous windows XP (qui commence a cracher de la poussière) ET sur Windows 7.

C'est partit !

1°:

Prenez un screenshot de votre Bureau a l'aide de la touche "impr écran" :



2°:

Ouvrez Paint (ou tout autre logiciel de modification de photos, donc moi sur cet ordinateur je n'est que Paint mais j'ai tout le reste sur l'autre...BREF.) et collez y le screen que vous venez de faire.



3°:

Enregistrez votre screen (sans avoire fait de modifications ou de retouches dessus) en cliquant sur "Enregistrer sous" :



4°:

Allez sur votre bureau et faites un clique droit, allez dans "Réorganiser les icones par", puis décochez "affichez les icones" :



Vous obtiendrez ceci :



5°:

Faites un clique droit puis allez dans Propriétés :



6°:

Allez dans Bureau, parcourir et choisissez le screenshot que vous avez fait au numéro 1 :



7°:

Cliquez sur Appliquer puis sur OK et ENJOY !! :trollface:



Les icones seront "physiquement" présentes mais elle ne seront pas cliquable ce qui peut énerver le proprio de l'ordi et ce qui peut l'ammener a faire plusieurs redémarrage d'ordi voir meme de faire faire a son ordi une tentative de chute libre :trollface:


INFORMATIONS:

Vous pouvez aussi vous arreter a la fin de l'étape 4 ou alors mettre le screenshot en fond et REmettre les icones par dessus et les déplacer un peu partout ce qui feras des tonnes d'icones en doubles :trollface:

Sur ce, merci d'avoir suivi ce TUTO j'espère qu'il vous aura plut, fait rire dans vos expériences de trollage :trollface:


le smiley le plus utilisé dans ce tuto est le :trollface:
 
Dernière édition:

Ludry

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
542
Réactions
132
Points
446
RGCoins
0
Très bon troll :D
Je te mes un " Champion " :D
 

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 026
Réactions
615
Points
12 296
RGCoins
0
Ah ouais pas c0n xD
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
RGCoins
0
Mdr pas mal je vais test
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Pas malle, pourrais-tu me prévenir si tu t'aperçois que sa marche sous Windows 7? :)
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
RGCoins
0
Pas malle, pourrais-tu me prévenir si tu t'aperçois que sa marche sous Windows 7? :)

Cela marche effectivement sur W7. ( Derien :0 )
Sur W7 on peux aussi enlever la barre des taches, ce qui rends le troll encore plus.. hmm.. chiant ( xD ) pour le mec qui utilise l'ordinateur. :ok:
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
RGCoins
0
Cela marche effectivement sur W7. ( Derien :0 )
Sur W7 on peux aussi enlever la barre des taches, ce qui rends le troll encore plus.. hmm.. chiant ( xD ) pour le mec qui utilise l'ordinateur. :ok:
Je te remercie pour tes informations supplémentaires ;)
 

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
RGCoins
0
Salut RG !

Me revoila pour mon 4e TUTO sur ce forum et cette fois je vais vous montrer comment troller un pote ou un proff, ou ses parents, ou sa soeur BREF qui vous voulez, sans installer de logiciel.
Ce tuto est archi simple y a juste a savoir se servir d'un ordinateur :trollface: (utiliser souris, clavier, écran, fauteuil...).

Ce tuto fonctionne sous windows XP (qui commence a cracher de la poussière) mais je ne sais pas pour les autres windows (normalement si).

C'est partit !

1°:

Prenez un screenshot de votre Bureau a l'aide de la touche "impr écran" :



2°:

Ouvrez Paint (ou tout autre logiciel de modification de photos, donc moi sur cet ordinateur je n'est que Paint mais j'ai tout le reste sur l'autre...BREF.) et collez y le screen que vous venez de faire.



3°:

Enregistrez votre screen (sans avoire fait de modifications ou de retouches dessus) en cliquant sur "Enregistrer sous" :



4°:

Allez sur votre bureau et faites un clique droit, allez dans "Réorganiser les icones par", puis décochez "affichez les icones" :



Vous obtiendrez ceci :



5°:

Faites un clique droit puis allez dans Propriétés :



6°:

Allez dans Bureau, parcourir et choisissez le screenshot que vous avez fait au numéro 1 :



7°:

Cliquez sur Appliquer puis sur OK et ENJOY !! :trollface:



Les icones seront "physiquement" présentes mais elle ne seront pas cliquable ce qui peut énerver le proprio de l'ordi et ce qui peut l'ammener a faire plusieurs redémarrage d'ordi voir meme de faire faire a son ordi une tentative de chute libre :trollface:


INFORMATIONS:

Vous pouvez aussi vous arreter a la fin de l'étape 4 ou alors mettre le screenshot en fond et REmettre les icones par dessus et les déplacer un peu partout ce qui feras des tonnes d'icones en doubles :trollface:

Sur ce, merci d'avoir suivi ce TUTO j'espère qu'il vous aura plut, fait rire dans vos expériences de trollage :trollface:


le smiley le plus utilisé dans ce tuto est le :trollface:
Pas bête ! :ok:
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
RGCoins
0
Cela marche effectivement sur W7. ( Derien :0 )
Sur W7 on peux aussi enlever la barre des taches, ce qui rends le troll encore plus.. hmm.. chiant ( xD ) pour le mec qui utilise l'ordinateur. :ok:

Comment tu fais ?
 

Stumblr

Membre
Inscription
28 Juin 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
J'ai expliquer sur un autre sujet
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
RGCoins
0
Comment tu fais ?


Je suis sur mon Mac là, me rappelle plus faut que je cherche. J'l'avais déjà fait en tout cas ! ^.^
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
RGCoins
0
Petite EDIT :

Afin de rendre le TROLL encore plus marrant, cliquez droit sur votre barre de tache et allez dans propriétés. Puis cochez "Masquer automatiquement la barre des taches" :



Ensuite a l'aide de votre souris, baissez votre barre au maximum :



Voila merci a Briffy- de m'avoir fait penser a ca ! ;)
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
RGCoins
0
Petite EDIT :

Afin de rendre le TROLL encore plus marrant, cliquez droit sur votre barre de tache et allez dans propriétés. Puis cochez "Masquer automatiquement la barre des taches" :



Ensuite a l'aide de votre souris, baissez votre barre au maximum :



Voila merci a Briffy- de m'avoir fait penser a ca ! ;)


Mais de rien, tout le plaisir était pour moi ! :0
 

goku46

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Vous ne saviez pas ça oO ? C'est la base du trollage de profs ça :p
 

saluttoi123

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
705
Réactions
125
Points
346
RGCoins
0
Merci, je vais m'en servir obliger ! je t'ai mis un champion ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut