Résolu Smurf avec moi ou go ranked ensemble !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasterZulk

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
49
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Bonjour je cherche actuellement un coéquipier pour une premade bot essentiellement. Je suis un assez bon support sans le venter mais en support on ne pas autant carry qu'un mid laner par exemple. Je suis silver V et j'aimerais sauter cette division assez relou.


Ou alors s'il y'a des gens dispo pour faire un smurf je suis la. J'ai déjà le mien qui est niveau 12 mais je perds vraiment des games bêtement.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Bonjour je cherche actuellement un coéquipier pour une premade bot essentiellement. Je suis un assez bon support sans le venter mais en support on ne pas autant carry qu'un mid laner par exemple. Je suis silver V et j'aimerais sauter cette division assez relou.


Ou alors s'il y'a des gens dispo pour faire un smurf je suis la. J'ai déjà le mien qui est niveau 12 mais je perds vraiment des games bêtement.
ton pseudo lol ?

juste pour check ton profil^^
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
RGCoins
0
Bonjour je cherche actuellement un coéquipier pour une premade bot essentiellement. Je suis un assez bon support sans le venter mais en support on ne pas autant carry qu'un mid laner par exemple. Je suis silver V et j'aimerais sauter cette division assez relou.


Ou alors s'il y'a des gens dispo pour faire un smurf je suis la. J'ai déjà le mien qui est niveau 12 mais je perds vraiment des games bêtement.

Ton pseudo LoL ? Je suis pour smurf (le mien est actuellement 13-14 & j'y joue adc)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut