News MW3 - Patch/Correction du 8 Mai

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Patch/Correction du 8 Mai


La mise à jour du 8 mai pour Modern Warfare 3 inclut de nombreux correctifs pour les camouflages de Prestige d’armes, des ajustements pour les parties classées et plus encore.

Le dernier patch de MW3 a enfin résolu les problèmes que les joueurs rencontraient avec ces camouflages depuis le lancement et le mode Ranked a également été mis à jour avec de nouvelles restrictions.

La mise à jour Rechargée de la Saison 3 de MW3 a apporté beaucoup de contenu au mode multijoueur, du nouveau BAL-27 à la playlist Arcade. Cependant, elle a également introduit plusieurs bugs et glitchs qui ont rendu l’expérience de jeu
extrêmement frustrante.

Depuis le déploiement de ce patch le 1er mai, un problème avec le paramètre Sprint tactique automatique rend impossible le rechargement des armes, surtout en courant, ce qui signifie que vous devez arrêter de courir pour recharger. Les développeurs ont déjà reconnu ce problème et ont recommandé aux joueurs de désactiver ce paramètre pendant qu’ils travaillent sur un correctif
Mais ce n’est pas la seule fonctionnalité qui dysfonctionne depuis le patch de mi-saison, car le son est absent lors de certaines actions, telles que le rechargement ou l’ouverture d’une porte.
En plus de tout cela, l’animation lors du lancer d’équipement mortel ne fonctionne pas correctement. Au lieu de voir votre opérateur lancer la grenade normalement, après un bref blocage, l’objet est soudainement lancé depuis le bas de l’écran.

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Notes de mise à jour de MW3 du 8 mai

Multijoueur

Stabilité

  • Correction d’un crash pouvant survenir à la fin d’un défi.​
UIX

  • Corrections de bugs
    • Le mode de jeu rapide Hardcore n’affichera plus une étiquette d’essai gratuit erronée.​
    • Le compte à rebours des défis hebdomadaires n’affichera plus un temps invalide à l’approche de la mise à jour de mi-saison.​
    • Correction d’un chevauchement des images d’armes sur le HUD lorsque deux armes de mêlée sont équipées.​
Progression

  • L’exigence du niveau maximum d’arme pour les camouflages de Prestige d’armes est maintenant appliquée de manière cohérente, comme prévu.​
  • Les défis impliquant l’utilisation de Stimulant ne nécessitent plus de régénérer au moins 50 % pour progresser.​
  • Les joueurs qui avaient précédemment débloqué le camo d’événement Binary Morality peuvent à nouveau l’équiper.​
Cartes


  • Skidgrow
    • Ajout de collisions pour empêcher les joueurs d’atteindre un emplacement exploitable sur le toit.​
Modes de jeu

  • Escorte
    • Résolution d’un problème causant une mauvaise performance et une absence de fonctionnalité lors de la rejoindre d’une partie.​
    • Les lumières sur le MAW n’apparaîtront plus détachées au fur et à mesure que la partie progresse.​
    • Mise en œuvre de divers correctifs pour les incohérences du chronomètre de la partie.​
    • Les caisses de Colis Stratégique sont maintenant détruites en cas de collision avec le MAW.​
Atouts

  • Gants de Commando
    • Les rechargements ne sont plus annulés lors du déplacement lorsque le paramètre de Sprint Tactique Automatique est activé.​
Équipement

  • En modes de jeu Hardcore, la mini-carte est maintenant affichée sur le HUD lorsqu’un dispositif de suivi EMD est actif sur un ennemi.​
Parties classées

  • Restriction de l’accessoire du silencieux Scratch 20-L.​
  • Restriction de l’équipement Mine EMD.​
  • Restriction de la mise à niveau de champ des lunettes de vision améliorée.​
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Zombies

UIX
  • Lors de la complétion du défi de maîtrise de la carte de visite Prestige 9, le titre correct, « Let ‘Em Have It! », sera maintenant affiché.​
  • Correction d’un bug où les notifications de réussite après le déverrouillage de l’armurerie et des événements apparaissaient vides.​
Gameplay

  • Failles d’Éther Noir
    • Tous les escadrons peuvent désormais contribuer à tuer des zombies pour l’Attunement du Relique.​
    • Diminution du nombre de tués nécessaire pour compléter l’Attunement du Relique.​
    • Correction d’un bug qui activait l’obélisque final plus tôt que prévu, perturbant la séquence narrative.​
    • Correction d’une incohérence de rechargement survenue après Sacré Punch avec le kit de conversion JAK Wardens équipé sur le Lockwood Mk2.​
    • Correction d’un bug où les armes merveilleuses apparaissaient de couleur grise commune au lieu de dorée dans une Faille de l’Éther Noir.​
    • Résolution d’un bug résultant en des joueurs bloqués hors de la carte après avoir été attrapés par un Mimic.​
    • Résolution d’un problème à la forteresse Rainmaker où le mortier IA ciblait incorrectement les joueurs avec un déguisement de Béret de Sergent intact.​
Progression

  • Résolution d’un problème où la complétion précoce de l’Attunement d’une équipe mettait fin prématurément à celle d’une autre.​
  • Les défis de camo de lanceur pour les armes MWII ont été ajustés pour faciliter la complétion.​

Rédacteur chez @RealiyGNews
 
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