Résolu etre tout seul dans une partie " mission "

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Salut, le titre n'est pas trop compréhensible mais je m'explique moi et mon pote on fait souvent des missions et parfois dn choisissant la mission on tombe sur une partie ou ya deja du monde et c'est chiant on vzur être a deux et non rejoindre une partie avec des gens ya un truc a faire ou cest obligatoire ?
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Salut, le titre n'est pas trop compréhensible mais je m'explique moi et mon pote on fait souvent des missions et parfois dn choisissant la mission on tombe sur une partie ou ya deja du monde et c'est chiant on vzur être a deux et non rejoindre une partie avec des gens ya un truc a faire ou cest obligatoire ?
Tu lances toi même la mission que vous voulez faire et tu l'invites ;)
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Tu lances toi même la mission que vous voulez faire et tu l'invites ;)
Sa je savais t'inquiète^^
Pour cela tu dois être sure d'avoir dans start - en ligne - options , le type de salon " privé " .
Normalement avec cela tu ne seras plus embêté de tomber dans certains accueils d'autres personnes .
Je vais essayer taleur merci a toi !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 370
RGCoins
0
Salut, le titre n'est pas trop compréhensible mais je m'explique moi et mon pote on fait souvent des missions et parfois dn choisissant la mission on tombe sur une partie ou ya deja du monde et c'est chiant on vzur être a deux et non rejoindre une partie avec des gens ya un truc a faire ou cest obligatoire ?

Salut,

Ca me le fait parfois, suffit de recommencer une nouvelle fois, et si ça le refait, tu changes de Session et tu relances la mission juste après.

Ca me l'a fait plein de fois en enchaînant une mission. :)
 
Haut