Résolu Comment mettre un jeu sur ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
Salut
tout est dans le titre enffet pour la première fois je souhaiterais installer un jeu dans le disque dur interne de ma ps3 seulement je ne les jamais fais pourriez vous m'indiquer comment faire ??????





merci
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
Salut


merci pour ta reponse mais galére je n'y' arrive pas est ce que ça peut venir du fait que moi mais jeu ce soit du BLUS et quand j''ai mis copier ça ma copié le jeu que j'avais mis dans le lecteur je suis paumé je sais pas quoi faire d'autant plus que je ne vois pas le disque dur externe s'afficher a aucun endroit sur la ps3 help me pleaS





merci
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Salut


merci pour ta reponse mais galére je n'y' arrive pas est ce que ça peut venir du fait que moi mais jeu ce soit du BLUS et quand j''ai mis copier ça ma copié le jeu que j'avais mis dans le lecteur je suis paumé je sais pas quoi faire d'autant plus que je ne vois pas le disque dur externe s'afficher a aucun endroit sur la ps3 help me pleaS





merci
Copier ben en même temps si ta mis sa, sa copie le jeu de la ps3 -_- pas compliqué tu va sur un site de téléchargement et tu télécharge un jeu ps3. Regarde sur YouTube il y à pleins de tutos..
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
LOLLL ouai mais j'ai deja des jeux que je vien de telecharger et que j'ai mis sur mon dde dans un dossier GAMEZ (j'ai meme essayer GAMES ) mais bon rien ni fais il n'y a aucun dde qui s'affiche
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ . :)

Cordialement.
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
Salut

donc comme convenu j'ai etais sur youtube faire des recherche et j'ai trouvé mais en ftp donc ça a marché mais franchement c'est trés long un truc de fou la je suis entrain de mettre advance warfare et alors la ça va avoisiné les je suis sur 3h de transfert c chaud


merci pour votre aide
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
Salut

donc j'ai installé assasins et quand je le lance ça me met une erreur est survenue lors du démarrage.(80010009) parcontre ça me demande de changer de firmware car je suis en 4.55 et veulent que je passe en 4.65 je le fait ou pas ??? si oui ou non quel est le point positif et quel est le point négatif
quelq'un pourrait m'aider svp????
merci merci
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Salut

donc j'ai installé assasins et quand je le lance ça me met une erreur est survenue lors du démarrage.(80010009) parcontre ça me demande de changer de firmware car je suis en 4.55 et veulent que je passe en 4.65 je le fait ou pas ??? si oui ou non quel est le point positif et quel est le point négatif
quelq'un pourrait m'aider svp????
merci merci
Tu met oui, après tu fait la mise à jour.
Après sa va te mettre une erreur 80000009 tu reva dans multiman et tu relance le jeu Multiman va mettre un fix au jeu ;)
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
Tu met oui, après tu fait la mise à jour.
Après sa va te mettre une erreur 80000009 tu reva dans multiman et tu relance le jeu Multiman va mettre un fix au jeu ;)
Salut

merci de ta reponse mais j'ai un collégue qui ma dit que aprés avoir fais la mise a jour certain de mes tools sur gta ne marcheraient plus c'est vrai ou pas ??


MERCI
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Salut

merci de ta reponse mais j'ai un collégue qui ma dit que aprés avoir fais la mise a jour certain de mes tools sur gta ne marcheraient plus c'est vrai ou pas ??


MERCI
Ben oui et non, Si tu télécharge un tool en 1.16 et que GTA(exemple) et en 1.16 sa marche et si GTA passe en 1.17 ben le 1.16 ne marchera plus il faudra en télchargé un en 1.17 etc.. tu vois bien il faut un tool à jour quoi ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Salut

donc comme convenu j'ai etais sur youtube faire des recherche et j'ai trouvé mais en ftp donc ça a marché mais franchement c'est trés long un truc de fou la je suis entrain de mettre advance warfare et alors la ça va avoisiné les je suis sur 3h de transfert c chaud


merci pour votre aide
Si c'est long , c'est que tu as soit ton PC ou Soit ta PS3 en Wifi.
Si tu connectes ton PC et ta PS3 en Ethernet à ta BOX,c'est Hyper rapide.
Si tu peut pas , connectes ta PS3 à ton PC en Ethernet pour gagner en vitesse.
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
Si c'est long , c'est que tu as soit ton PC ou Soit ta PS3 en Wifi.
Si tu connectes ton PC et ta PS3 en Ethernet à ta BOX,c'est Hyper rapide.
Si tu peut pas , connectes ta PS3 à ton PC en Ethernet pour gagner en vitesse.
SALUT
MERCI ouai exactement c'est bon j'etais en wifi laisse tomber trop long en ethernet trés rapide parfait et merci pour les infos c'est trés sympa


@@++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut