Jawad591

Membre
Inscription
25 Septembre 2018
Messages
72
Réactions
1
Points
169
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide j'aimerais savoir comment installer un jeu sur multiman. Merci de votre soutien
 
D

deleted764555

Salut,
Pour installer un jeu sur ta console, tu prend le backup du jeu en question puis tu le transfert dans le dossier "GAMES" situé sur ta console ( dev_hdd0/GAMES ) soit par FTP depuis filezilla ou alors via clé usb depuis un utilitaire comme multiMan. Ensuite les jeux seront accesible depuis multiMan ou n'importe quel utlitaire.

Tu peux aussi si tu veux les mettres sur un disque dur externe, pour ce faire tu crées un dossier "GAMES" à la racine de celui-ci puis tu met le backup à l'intérieur. Puis une fois le disque dur branché sur la console le jeu sera reconnu.
 

Jawad591

Membre
Inscription
25 Septembre 2018
Messages
72
Réactions
1
Points
169
RGCoins
0
Salut,
Pour installer un jeu sur ta console, tu prend le backup du jeu en question puis tu le transfert dans le dossier "GAMES" situé sur ta console ( dev_hdd0/GAMES ) soit par FTP depuis filezilla ou alors via clé usb depuis un utilitaire comme multiMan. Ensuite les jeux seront accesible depuis multiMan ou n'importe quel utlitaire.

Tu peux aussi si tu veux les mettres sur un disque dur externe, pour ce faire tu crées un dossier "GAMES" à la racine de celui-ci puis tu met le backup à l'intérieur. Puis une fois le disque dur branché sur la console le jeu sera reconnu.
Comment on fait pour avoir le backup d'un jeu , Moi je cherche bo3 .
 

Jawad591

Membre
Inscription
25 Septembre 2018
Messages
72
Réactions
1
Points
169
RGCoins
0
Tu as juste à sélectionner l'archive en bles et la télécharger. Ensuite tu l'extrait depuis winrar et tu la copie sur ta clé par exemple.
EUR – BLES02166
Link Host Ver EUR – BLES02166 :
Link Mega Ver EUR – BLES02166 : – Password: vn-sharing.net
Link Mega Mirror:
Le quel?
 
D

deleted764555

bah je viens de finir le telechargement de bo3 sur utorrent. jles mis dns ma clef usb jft comment mnt?
Tu fais comme je t'ai expliqué dans le message précédent.
tu prend le backup du jeu en question puis tu le transfert dans le dossier "GAMES" situé sur ta console ( dev_hdd0/GAMES ) soit par FTP depuis filezilla ou alors via clé usb depuis un utilitaire comme multiMan. Ensuite les jeux seront accesible depuis multiMan ou n'importe quel utlitaire.
Tu le met dans le dossier GAMES depuis multman.
 
Haut