BIG PREUVE PAS DE NOUVEAU PRESTIGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
Salut a tous

Vue que les topic sur les nouveau prestige continué j'ai décidé d'envoyer un message a activision pour savoir si c'était vrai et voici la reponse.

You must be registered for see images attach

Traduction

willyg91 (moi) : est ce vrai que vous allez ajoutez des prestiges ??

Activision : Pas l'intention de le faire encore, a ce que nous connaissons. Si nous entendons quelque chose nous vous le ferons savoir a tous !

Voila maintenant je vous suplie d'arreter de poster des topic pour faire croire qu'il y aura de nouveaux prestige POINT FINAL.

et pour vous prouvez que je n'ai pas fait inspecter l'element allez voir vous meme
a++++++++
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
ça ne prouve rien, ils peuvent très bien le cacher :ok:
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
RGCoins
0
Moi aussi j'en ai marre, même les modérateurs s'y mettent :o ( YK )
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
ça ne prouve rien, ils peuvent très bien le cacher :ok:
pourquoi pour qu'une fois les avoir mis perdre beaucoup de joueur qui arreterons le jeu et acheterons plus de call of duty et que activision arrete les call of serieusement sa m'etonnerais


Moi aussi j'en ai marre, même les modérateurs s'y mettent :o ( YK )
oui c'est surtout sa qui m'enerve qu'il le mette dans la notice en plus alors qu'il y a eu des milliers de topics on était crée a se sujet pff n'importe quoi, manquerais plus qu'il le mette en important tien
 

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
407
Réactions
319
Points
7 311
RGCoins
0
Il y a un Admin qui c'est totalement gourré , tu peux t'en venter , ♥
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
Salut a tous

Vue que les topic sur les nouveau prestige continué j'ai décidé d'envoyer un message a activision pour savoir si c'était vrai et voici la reponse.

You must be registered for see images attach

Traduction

willyg91 (moi) : est ce vrai que vous allez ajoutez des prestiges ??

Activision : Pas l'intention de le faire encore, a ce que nous connaissons. Si nous entendons quelque chose nous vous le ferons savoir a tous !

Voila maintenant je vous suplie d'arreter de poster des topic pour faire croire qu'il y aura de nouveaux prestige POINT FINAL.

et pour vous prouvez que je n'ai pas fait inspecter l'element allez voir vous meme
a++++++++

Comme on peux voir sur ton screen, il dit qu'ils n'ont pas l'intention dans ajouter pour le moment donc par la suite peut être :p
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
Comme on peux voir sur ton screen, il dit qu'ils n'ont pas l'intention dans ajouter pour le moment donc par la suite peut être :p
y'a plusieurs sens a cette reponse car moi quand j'ai vue le encore je me suis dis qui vont pas refaire comme sur MW3 :p
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
RGCoins
0
mec t'est serieux ? tu crois vraiment que si ils vont creer des nouveaux prestiges pour un jeu international ils vont te le chanter surtout a toi un petit gamer francais laisse moi rire mais pour moi je suis sur qu'il sortirons de nouveaux prestige ( d'ailleurs tu dis qu'il n'y aura pas de nouveau prestige apres le master prestige alors que j'ai deja un compte prestige 12 --' )
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
RGCoins
0
mec t'est serieux ? tu crois vraiment que si ils vont creer des nouveaux prestiges pour un jeu international ils vont te le chanter surtout a toi un petit gamer francais laisse moi rire mais pour moi je suis sur qu'il sortirons de nouveaux prestige ( d'ailleurs tu dis qu'il n'y aura pas de nouveau prestige apres le master prestige alors que j'ai deja un compte prestige 12 --' )
Compte prestige 12 sur BO2 = Hack c'est comme les prestige invisibles des autres COD.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
mec t'est serieux ? tu crois vraiment que si ils vont creer des nouveaux prestiges pour un jeu international ils vont te le chanter surtout a toi un petit gamer francais laisse moi rire mais pour moi je suis sur qu'il sortirons de nouveaux prestige ( d'ailleurs tu dis qu'il n'y aura pas de nouveau prestige apres le master prestige alors que j'ai deja un compte prestige 12 --' )
le prestige 12 et un glitch et je leur ai poser une question j'ai pas qu'il allait le dire qu'a moi
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
RGCoins
0
nan mais serieux on en reparle dans 6 mois et on vera --'
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
RGCoins
0
merci ^^ ♥
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
RGCoins
0
1 tweet ne sera jamais une preuve puis s'arreter sur un nombre comme 12 c'est bizarre x)
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
RGCoins
0
Personellement je suit des deux cotés Ou plutôt neutre . :ok:
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Je suis sûr qu'il y aura des new prestiges !
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
RGCoins
0
Sais parce-que il disent non qui vont pas les mettre mdr !
-"
Si tu croix tout ce qui dit ! !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut