ZuRiaX cherche un AR encre pour cmmencer le DE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nz_OneX

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
60
Réactions
0
Points
69
Bonjour à tous , La Team ZuRiaX_ ouvre ces portent !!
La team ZuRiaX_ Recrute un bon AR encre qui sera garder nos spawn ... Nous voulons commencer les scream et les ODC mais un Ar encre n'est pas à notre disposition suite à un changement de poste !! Nos projet sont d'être sponsoriser voir peut être faire une structure ... Nous voulons commencer les scream dès qu'on sera au complet ;) Voilà j'attends plein de réponse de vous par psn ou skype merci et bonne soirée !! psn : ZuRiaX_CraZy ou skype : lucas.bissey ( il faudra changer de GT )

Formulaire à remplir :

Casque / micro :
Expérience :
Connaissance :
âge :
maturité :
arme favorite :
Motivation :

Exigence !!

-Connaitre tout les spawn
-Savoir parler le langage compétition
-AVOIR UN CASQUE
-être souvent CO !!!!
 

mando49

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
40
Réactions
5
Points
1 296
Casque / micro : Steelseries siberia v2 et Steelseries 7h
Expérience : Je joue depuis mw3 et je possède de certaines bases sur les fps et le teamwork, j'étais top 8 france dans le ladder awp de counter strike je gérais moi même ma line up de 5 joueurs.
Connaissance : Je connais tout les spawns et les lieux les mieux adapter pour les prendres.
âge :17
maturité a vous de répondre a cette question vous me testerer et c'est a vous de juger
arme favorite : M8 , AN ,ainsi que le Dsr en Recherche pour casser des lignes ou MSMC pour reprendre des spawn a une ar encre déjà en place.
Motivation : Apres beaucoup de temps passer en ligue je souhaite me lancer dans la compétition avec des personnes stable afin de m'épanouir in-game.
 

Nz_NeveR

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
99
Réactions
3
Points
1 338
Casque / micro : Steelseries siberia v2 et Steelseries 7h
Expérience : Je joue depuis mw3 et je possède de certaines bases sur les fps et le teamwork, j'étais top 8 france dans le ladder awp de counter strike je gérais moi même ma line up de 5 joueurs.
Connaissance : Je connais tout les spawns et les lieux les mieux adapter pour les prendres.
âge :17
maturité a vous de répondre a cette question vous me testerer et c'est a vous de juger
arme favorite : M8 , AN ,ainsi que le Dsr en Recherche pour casser des lignes ou MSMC pour reprendre des spawn a une ar encre déjà en place.
Motivation : Apres beaucoup de temps passer en ligue je souhaite me lancer dans la compétition avec des personnes stable afin de m'épanouir in-game.
je suis un autre membre de la zuriax donc ajoute ZuRaX_NeveR
[MERGETIME="1372438231"][/MERGETIME]
je suis un autre membre de la zuriax donc ajoute ZuRaX_NeveR


ajoute ZuRiaX_NeveR DSL JE ME SUIS TROMPER SUR LE PREMIER PSN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut