ZoomHack 4.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
Bonjours a tous !

Voici le ficher qui permettre de dézoomer plus possible dans LoL pour avoir les vus plus largement :)

Le ficher :

La clé : 4r3Ld0HvxYoOWgrYBe7VBZQtXzexbMxMX-eh_wkvm50

Et mettre le ficher dans "
C:\Riot Games\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.1.46\deploy "

VirusScan :

REDIT : Marche unique sur Windows, pas chez les Mac!

Bon jeu :)
 
Dernière édition:

Groomeuh

Dans la vie, y'a des cactus
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
242
Réactions
70
Points
3 756
Faites gaffe, risque de ban avec ces trucs.
 

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
Au fait si tu ne report pas les message que tu as eu bug ni steamer donc personne peut remarque que tu le fais :)
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
J'trouve ça un peu inutiles de dézoomer plus que ce qui est prévu, ça nous permet pas d'avoir un avantage sur l'équipe ennemie, mais bon je vais quand même l'installer juste pour le fun :trollface:

Merci :)
 

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
Tu triche, c'est bien, tu te sens plus fort ?
Rien mais sa aide un peu pas plus :) C'est juste modifier taille zoom maximum :) perso je l'utilise pas car je suis sur iMac, il marche pas il faut etre windows mais j'ai deja test sur pc de ma mere et sa marche donc j'ai envie de vous partager mais moi je use pas car je suis iMac :)
 

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
C'est juste avoir un avantage de vision, rappelle moi c'est quoi le plus important sur lol ? La vision :)
Oui c'est vrai :) perso je l'utilise pas car je suis sur iMac, il marche pas il faut etre windows mais j'ai deja test sur pc de ma mere et sa marche donc j'ai envie de vous partager mais moi je use pas car je suis iMac
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut