(Zombie)Présentation arme sécrète : Kor-Maroth

UTf®

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
849
Réactions
206
Points
3 988
Bonsoir :RG:

Alors comme le nom du topique l'indique je vais vous présenter une arme secrète du zombie de black ops 3 :)

Voici un screenshot de la Kor-Maroth:
gg.png

Quand vous tirez avec cette arme cela créer un truc comme ça (dsl j'ai oublié comment ça s'appel :trollface: ) et ça aspire les zombies :
Screenshot_1.png

Astuce : pour construire l'arme vous aurez besoin des objets suivants :
Screenshot_2.png

Voila j’espère que cette petite présentation vous a plu ^^
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
C'est la version amélioré d'une amie qui a un nom genre "arma-argwa" qui se construit en abattant le monstre a 3 têtes(Le margwa) la question est plus: comment l'améliorée? D:

PS: C'est un screen d'un lobby hacked(PS3)
 

UTf®

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
849
Réactions
206
Points
3 988
C'est la version amélioré d'une amie qui a un nom genre "arma-argwa" qui se construit en abattant le monstre a 3 têtes(Le margwa) la question est plus: comment l'améliorée? D:
Pour la construire il faut tué une fois le monstre a 3 têtes et récupérer les 2 autres objets dans la carte , mais apés pour l'amélioré je sais pas du tout depuis tout a l'heure je cherche le pack a punch mais je ne le trouve pas :/ et pour ce qui est du screen il vient de moi et oui j'ai suis invincible (c'était pour découvrir la map ^^)
 

UTf®

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
849
Réactions
206
Points
3 988
on trouves ou c objet?
il faut tué une fois le monstre a 3 têtes et récupérer les 2 autres objets dans la carte : t'en a un qui ce trouve dans un endroit aléatoire de la map et l'autre dans les espèces de plantes qui se situe au sol
 
Dernière édition:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Le pack a punch est dans une sale secrète qui se débloque après avoir compléter un rituel D:
 

Samumu

Premium
Inscription
26 Avril 2014
Messages
367
Réactions
253
Points
2 106
Tes images sont trop sombres essaie de leur mettre un coups de luminosité :)
 
M

membre246767

Le nom de l'arme est : Mar-Astagua sur le jeu FR, pour l'améliorer il existe un glitch au niveau du PàP il faut avoir une arme où l'amélioration est proposée ( coût:5000 points ) et appuyer sur triangle et carré rapidement normalement elle sera améliorée ;)
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
C'est la version amélioré d'une amie qui a un nom genre "arma-argwa" qui se construit en abattant le monstre a 3 têtes(Le margwa) la question est plus: comment l'améliorée? D:

PS: C'est un screen d'un lobby hacked(PS3)
Si tu veut amélioré l'arme la méthode "Officiel" est pas encore divulgué mais il y à un petit glitch.
Normalement l'arme passe pas dans le PaP donc le truc que tu va faire c'est prendre une arme appuyé sur carré devant le PaP et vite appuyé sur triangle.
C'est pas mal dur à faire.
 

UTf®

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
849
Réactions
206
Points
3 988
Si tu veut amélioré l'arme la méthode "Officiel" est pas encore divulgué mais il y à un petit glitch.
Normalement l'arme passe pas dans le PaP donc le truc que tu va faire c'est prendre une arme appuyé sur carré devant le PaP et vite appuyé sur triangle.
C'est pas mal dur à faire.
ah oe pas mal merci je vais essayer ça ;)
 
Haut