Résolu ZOMBIE MODS ERROR SCRIPT HELP !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wee la cité 31

Premium
Inscription
31 Août 2015
Messages
112
Réactions
11
Points
1 456
Salut , j'ai u un message d'erreur sur call of duty map : Moon , Five , a chaque foit que je veut jouait a une de ces 2 map j'ai un message d'erreur qui me dit " Erreur Server script compile error unknown function ( see console for details) " je voudrai savoir se que je doit fair pour pouvoir éviter se message d'erreur . merci de bien me repondre.



Dex 4.70 Rebug
Cobra 7.1 TOP DU TOP !
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Salut , j'ai u un message d'erreur sur call of duty map : Moon , Five , a chaque foit que je veut jouait a une de ces 2 map j'ai un message d'erreur qui me dit " Erreur Server script compile error unknown function ( see console for details) " je voudrai savoir se que je doit fair pour pouvoir éviter se message d'erreur . merci de bien me repondre.



Dex 4.70 Rebug
Cobra 7.1 TOP DU TOP !
Mmmh c'est bizarre, tu les as déjà réinstallé pour voir ?
 

Wee la cité 31

Premium
Inscription
31 Août 2015
Messages
112
Réactions
11
Points
1 456
car auparavent je utiliser que des tool , je ne savais pas comment mettre un mods menu en zombie est j'ai regarder une video tuto sur youtube est sa me disssait de mettre un common_patch_zombie donc je les mi mes en le mettant le jeux ne voulait plus saficher donc j'ai suprimer common_patch_zombie est sa a re marcher mes apres sa imposible de jouait en zombie ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut