Résolu Zombie : freeze de ma PS3 sur un écran noir lorsque je veux y accéder directement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de CouuteauuuuuuModding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Zombie : freeze de ma PS3 sur un écran noir lorsque je veux y accéder directement
Bonsoir,
quand je veux lancer le zombie dans BO2 ca ne marche pas.. Je vous explique!

J'ai copier BO2 avec Multiman pour pouvoir le renommé, et j'ai mis que par défaut ca va direct en multi, du coups quand je fais rond et je met " Zombies " ma ps3 freeze sur un ecran noir..

Que faire ?

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
801
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Zombie : freeze de ma PS3 sur un écran noir lorsque je veux y accéder directement
Salut,

Ton topic se trouvais dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

J'ai également renommé ton titre de discussion. :)

Cordialement.

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Zombie : freeze de ma PS3 sur un écran noir lorsque je veux y accéder directement
Supprime tout et remet que l'essentiel et tout remarchera ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas