Zombie et multijoueurs nouvelle infos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Salut a tous

je vous partage quelque infos sur le zombie (y'en a quelque une qui on deja était posté sur le forum) lisait jusqu'au bout s'il vous plait

Pour commencé il y aura de nouvelles arme, aucune idée de se que sa sera
en suite il y aura de tout nouveau zombie, du style un peu plus résistant et plus agressif.
Tout le monde le c'est y'aura de nouveaux personnage une femme (celle qui joue dans buffy) et 3 hommes.
Il y aura de nouveaux atout (pas plus d'information sur cette infos)

Il y aura des Niveaux les plus grand jamais élaborés, des maps gigantesque (ce qui sera surtout utile pour le 4vs4)

Les 3 mode que tout le monde ai deja au courent

Survival : le mode habituelle de base celui qui y'a dans waw et black ops 1

Tranzit : c'est le mode qu'on a pu voir pendent le trailer une mini campagne ou il prenne le bus pour passer d'un monde a l'autre (tréyarch a préciser qu'on ne survivra jamais sans se bus)

Grief : C'est le mode de jeu qui se joue a 8 sauf qu'on va pas combattre des zombie mais contre d'autre personne et contre des zombie aussi qui fait 4 contre 4 contre 4 mais 8 joueurs online , qui donne en tout : une équipe de 4 joueurs online vs une équipe de 4 joueurs online vs des zombie.
L'équipe que gagnera sera celle qui a le dernier survivant.

(pas de nouvelles concernant le dead ops arcade)

On pourra crée c'est propre partie genre tuez les zombie en juste un tir dans la tete.
On pourra commencé votre zombie directement a la manche que vous voulez par exemple commencé direct a la manche 20 ce qui vous permettra de sauter les manche ennuyante (1,2,3,4 ect......)

C'est tout pour le zombie voici de nouvelle infos maintenent sur le multijoueurs :

Une possibilités de jouer en multi team : en gros c'est avoir la possibilité de jouer a 3 mode de jeu donc la MME, L’élimination confirmés, et le Hardpoints , en gros vous allez etre 4 team de 4 joueurs opposés les unx aux autres.

il y aura le mode studio qui est fabriqué façon youtube donc je m'explique quand vous aurez une vidéo dans vos fichiers partagés (ou coffre en ligne) il y aura la possibilités de aimez pas aimez les vidéo et le nombre de vues de la vidéo sera affiché. Il y aura plus d'emplacement, y'en auras 20.
Et il y aura la possibilités de marqué un objet, donc ca ressemble un peu a la caméra traveling du mode studio de black ops mais en beaucoup mieux par exemple si vous envoyé un drone vous pourrez placé cette caméra sur le drone ce qui pourrait etre pratique pour des introduction ect.......
Il y a une rumeurs comme quoi on pourra entendre les voix des joueurs en mode studio (ce n'ai qu'une rumeurs peut etre pas véridique).

Il y aura le retour des cartes d'agent mais beaucoups plus fournis vous pourrez mettre plus de couche et de symbole ect....

Le format avancés fait son retour mais cette fois on xp a moitiés ce qui veux dire au lieux de gagnés 50 point on gagnera 15 ou 20 point un truc comme sa. Vers les niveaux 35 40 vous aurez cassiment plus d'xp.

Quand vous passerez vos prestige vos lvl d'armes resteront au niveaux qu'il était quand vous avez passez votre prestige.

Les partie privée sont beaucoup plus améliorés toutes les regles seront intégrés dans le jeu. Les classes vont pourtant jusqu'a 10 élement, dans la partie privé on pourra monté jusqu'a 17 élement.

Il y aura des match de ligue a l'intérieur du jeu.


Bon voila j'espere que vous auriez tout lus

a++++++++++++ source :
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Encore le Numéro 1 des News BO II <3
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
encore une fois merci pour l'info du multi tu gère et l'info du zombie je l'avez deja poster mais GG a toi :)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
GG Ses vrai que j'avoue tu fait de bonne info :ok:

Moi je suis que 2 :d:

Car tu vas plus vite que moi
merci chacun sa technique j'avoue que quand quelqu'un poste une info avant moi c'est parce que je suis en cours ou au travail (et sa me fous un peu la haine) mais tranquile c'est bien que je sois pas le seul sinons des personne ne serais pas du tout mis au courent


encore une fois merci pour l'info du multi tu gère et l'info du zombie je l'avez deja poster mais GG a toi :)
oui mais y'en a quelque une que t'avais pas posté j'ai verifié et puis les infos du multi elles sont toutes récente pas une posté sur le forum (j'ai verifié aussi)


eh cliquez sur la source
 

Purls

Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
922
Réactions
286
Points
3 942
moi j'attend le zombie avec impatience :D
 

R-Z-N-K

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
347
Réactions
47
Points
258
Petite information : Le retour des jetons, les jetons s’appelleront les Jetons XP.
Une fois arrivé au Préstige 10 Level 55 tout est unlock, camouflages, armes, accesoires ect.
Source : Vidéo de Tizho
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
merci chacun sa technique j'avoue que quand quelqu'un poste une info avant moi c'est parce que je suis en cours ou au travail (et sa me fous un peu la haine) mais tranquile c'est bien que je sois pas le seul sinons des personne ne serais pas du tout mis au courent



oui mais y'en a quelque une que t'avais pas posté j'ai verifié et puis les infos du multi elles sont toutes récente pas une posté sur le forum (j'ai verifié aussi)


eh cliquez sur la source
:) gg
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Merci du partage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut