Zelda c'est de la merde

AstateGfx

Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 158
Réactions
176
Points
17 571
Expliquez moi pourquoi cette saga est adulé ?

le scénario n'a aucun intérêt .

les quêtes se résument à parler aux PNJ et à leur trouver des objets .

les dialogues se limitent à des beuglement ridicules.

c'est rempli d'objets inintéressants comme pas permis.

le perso n'a aucun charisme.

les combats sont pourris ...

Pourquoi tout le monde suce zelda ?
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Expliquez moi pourquoi cette saga est adulé ?

le scénario n'a aucun intérêt .

les quêtes se résument à parler aux PNJ et à leur trouver des objets .

les dialogues se limitent à des beuglement ridicules.

c'est rempli d'objets inintéressants comme pas permis.

le perso n'a aucun charisme.

les combats sont pourris ...

Pourquoi tout le monde suce zelda ?
J'aime juste les chansons de zelda perso, Link est bg qd même :D
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Pourquoi tout le monde aime les sims ? pourquoi tout le monde aime cod et bf ? pourquoi tout le monde aime LoL et Dota ? pourquoi tout le monde aime h1z1 ? Pourquoi tout le monde aime Final fantasy ?

C'est une question de gouts, le monde des jeux vidéos est vaste. Il en faut pour tout le monde c'est tout.
J'aime beaucoup la saga de base, mais il est vrais que elle c'est elargie pour un plus gros publique ridicule et le jeux à beaucoup changer.
C'est pareil pourquoi tout le monde achète la nintendo switch alors que c'est une pure merde ? nintendo a un publique familiale, zelda viens de nintendo tu as la réponse à ta question...

après beaucoup suce zelda car ce sont des kikoos de nintendo, xbox, sony et pc c'est plus restreint à une catégorie de joueur que nintendo
 

AstateGfx

Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 158
Réactions
176
Points
17 571
Pourquoi tout le monde aime les sims ? pourquoi tout le monde aime cod et bf ? pourquoi tout le monde aime LoL et Dota ? pourquoi tout le monde aime h1z1 ? Pourquoi tout le monde aime Final fantasy ?

C'est une question de gouts, le monde des jeux vidéos est vaste. Il en faut pour tout le monde c'est tout.
J'aime beaucoup la saga de base, mais il est vrais que elle c'est elargie pour un plus gros publique ridicule et le jeux à beaucoup changer.
C'est pareil pourquoi tout le monde achète la nintendo switch alors que c'est une pure merde ? nintendo a un publique familiale, zelda viens de nintendo tu as la réponse à ta question...

après beaucoup suce zelda car ce sont des kikoos de nintendo, xbox, sony et pc c'est plus restreint à une catégorie de joueur que nintendo
oui mais il n'a rien de légendaire ..
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
Expliquez moi pourquoi cette saga est adulé ?

le scénario n'a aucun intérêt .

les quêtes se résument à parler aux PNJ et à leur trouver des objets .

les dialogues se limitent à des beuglement ridicules.

c'est rempli d'objets inintéressants comme pas permis.

le perso n'a aucun charisme.

les combats sont pourris ...

Pourquoi tout le monde suce zelda ?

Bah après si tu pars en résumant tout de cette manière sans avoir un avis objectif c'est mal partie parce que tu prends l'exemple de Zelda mais si tu veux généraliser tu peux dire ça pour bcp de jeux et si tu veux pousser la chose au max tu peux dire qu'un jeu est une perte de temps en fin de compte mais voilà la plus part l'on dit précédemment chacun ses goûts. Mais bon pourquoi Zelda plus qu'un autre ? Parce que c'est une licence qui est mythique et qui date des toutes premières consoles. Le jeu en lui même je le trouve bon, Nintendo a réussi a créer un univers , et niveau artistique la bande son est ouf, le scénario est par contre un peu répétitif mais la manière de le faire est différent, j'adore le système des donjons aussi, les pnj sont charismatiques enfin bon y a plein de truc différents qui peuvent entrer en ligne de compte après si t'aime pas t'aime pas mais bcp de monde l'aime parce que justement c'est un système de combat simpliste pour toucher un large public mais le jeu en soit n'est pas sur les combats mais plutôt sur l'histoire, l'avancé du héros etc.. C'est comme un film mais tu incarnes le héros et tu dois des fois faire preuve de réflexion enfin jte conseille d'y jouer pour voir de quoi je parle ;)
 

AstateGfx

Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 158
Réactions
176
Points
17 571
Bah après si tu pars en résumant tout de cette manière sans avoir un avis objectif c'est mal partie parce que tu prends l'exemple de Zelda mais si tu veux généraliser tu peux dire ça pour bcp de jeux et si tu veux pousser la chose au max tu peux dire qu'un jeu est une perte de temps en fin de compte mais voilà la plus part l'on dit précédemment chacun ses goûts. Mais bon pourquoi Zelda plus qu'un autre ? Parce que c'est une licence qui est mythique et qui date des toutes premières consoles. Le jeu en lui même je le trouve bon, Nintendo a réussi a créer un univers , et niveau artistique la bande son est ouf, le scénario est par contre un peu répétitif mais la manière de le faire est différent, j'adore le système des donjons aussi, les pnj sont charismatiques enfin bon y a plein de truc différents qui peuvent entrer en ligne de compte après si t'aime pas t'aime pas mais bcp de monde l'aime parce que justement c'est un système de combat simpliste pour toucher un large public mais le jeu en soit n'est pas sur les combats mais plutôt sur l'histoire, l'avancé du héros etc.. C'est comme un film mais tu incarnes le héros et tu dois des fois faire preuve de réflexion enfin jte conseille d'y jouer pour voir de quoi je parle ;)

si on analyse les choses de ta façon on va dire que Zelda est bien meilleur que dark souls 3 , et n'évoque pas ton histoir de gouts , prenant par exemple GTA V qui merite vraiment le nom 'd'un jeu legendaire..' bref peut etre que j'ai tort :^^mais je le vois comme un jeu de moin de 10 ans xd alors que y'a des adultes qui y jouent .. bizzare
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
si on analyse les choses de ta façon on va dire que Zelda est bien meilleur que dark souls 3 , et n'évoque pas ton histoire de gouts , prenant par exemple GTA V qui merite vraiment le nom 'd'un jeu legendaire..' bref peut etre que j'ai tort :^^mais je le vois comme un jeu de moin de 10 ans xd alors que y'a des adultes qui y jouent .. bizzare

Bah non Dark Souls aussi a un univers bien à lui, et voilà ça dépend du point de vue de chacun pour moi Gta V voilà c'est pas un jeu qui m'attire et il y a des adultes qui y jouent parce qu'ils sont nostalgique des Zelda et de son univers c'est tout
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
kevin 11 ans , sa passion les jeux vidéo , jeux favoris : GTA V , Call of duty Ghost , les autres jeux ils ne les comprend pas. Non plus serieusement esque tu as déja jouer a un zelda en entier ? Je pense pas vu les commentaires que tu émet , si tu n'en aurai jouer ne serait-ce qu'a un seul le topic n'aurait pas lieu d'etre , bref si tu pense que gta 5 est un jeu légendaire comparé a un zelda lambda c'est ton avis , mais tu rate quand meme la saga la plus réussi dans les jeuxvidéo
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Pourquoi tout le monde aime les sims ? pourquoi tout le monde aime cod et bf ? pourquoi tout le monde aime LoL et Dota ? pourquoi tout le monde aime h1z1 ? Pourquoi tout le monde aime Final fantasy ?

C'est une question de gouts, le monde des jeux vidéos est vaste. Il en faut pour tout le monde c'est tout.
J'aime beaucoup la saga de base, mais il est vrais que elle c'est elargie pour un plus gros publique ridicule et le jeux à beaucoup changer.
C'est pareil pourquoi tout le monde achète la nintendo switch alors que c'est une pure merde ? nintendo a un publique familiale, zelda viens de nintendo tu as la réponse à ta question...

après beaucoup suce zelda car ce sont des kikoos de nintendo, xbox, sony et pc c'est plus restreint à une catégorie de joueur que nintendo
sims=psk les gens ont une vie de merde et dans les sims ils la jouent rp
cod= les enfants n'ont pas de goût
BF=réaliste/guerre moderne/en avance sur les graphismes
LoL=jeux de merde,qui se résume a cliquer
Dota=idem
H1Z1= par ce que squeezie et le bledart ont fais une video dessus
final fantasy= jvois tj pas pourquoi les gens aiment....
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
sims=psk les gens ont une vie de merde et dans les sims ils la jouent rp
cod= les enfants n'ont pas de goût
BF=réaliste/guerre moderne/en avance sur les graphismes
LoL=jeux de merde,qui se résume a cliquer
Dota=idem
H1Z1= par ce que squeezie et le bledart ont fais une video dessus
final fantasy= jvois tj pas pourquoi les gens aiment....
Les gens ont pas attendu les youtubers pour aimer jouer à H1Z1 ou autre BattleRoyal :pensif:
BF réaliste :rofl:
Les FF ont un bon scénario, personnages attachants :pensif:

Les goûts et les couleurs après :pensif:
 
Haut