Ze RoyaL FuriouS RecruT ! TeaM LvL 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Salut à touts ma team la FuRy recrute, on est level 13 :cool:. On cherche des joueur qui vont les guerres de clan, le ratio et le niveau on s'en fiche temps que l'on s’amuse bien on est plutôt compétitive :suspect:.

La team à une bonne ambiance , sa ce tape des bar pour rien mais c'est marrant quand même :stupide:
- Le ratio de team est de 2,03
- 73% victoire
- Déjà 32 membre ( Dont 3, voir 4 qui arrêt jamais de parler :bzr: mais on à inventer mute:cool:, non je suis méchant y sont trop tigeant :baille:)
- Pour les guerres de clan on remplies les condition de la divisons diamant mais on reste en or pour l'instant le temps que la team ce perfectionne :nerd: mais surtout psk on gagne en or et quand diamand ou platine on va ce faire exploser ! :nrv: Comm des *** :stupide:.
- Si on est arriver que 3ème c'est parceque y'avait bac blanc et que une bonne partie de la team est en 1er et terminal :'(

Call%2520of%2520Duty%25C2%25AE%2520Ghosts.png


Alors si vous êtes interesser vous pouvez me contacter par commentaire et message priver ou Skype et sur le PSN.

- PSN - MrSaDiiKz
- Skype - mr_sadiikz

Alors postuler nombreux ;)
 

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
Lu vs me recrutez?
Âge 14
Prestige 10 ( j'ai eu une xp x100)
Je jou bien et je cherche une team ou on s'amuse on s'aide...
Merci d'avance
Skype nathys127
Psn rels127
 

i i N o X™

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
232
Réactions
29
Points
6 953
Salut voilà je voudrais bien venir dans votre team , j'ai 15 ans et j'ai 1,508 de ratio pour l'instant .
 

lionelmehdi

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
526
Salut, je t'ai envoyé un message sur le PSN, et je t'es add sur skype et sur PS3 :)
(mon id est Liionelmehdi et mon skype mehdi.bruxellois1 )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut