ZAC et Lissandra, qui sont-ils ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Si, un youtuber (jiraya je sais plus quoi) qui a fait uen vidéo dessus

Ah ok je vais aller voir ça :)


Dit lui de mp le support avce un autre compte. Le support est vraiment cool normalement, sauf si il a insulté ou autre.

Nan on dit jamais rien d'insultant, quand on nous parle mal on mute le gars et il a déjà contacté le support mais ils lui disent de payer 30 euros pour qu'il récupère son compte.
 

Creatif

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
283
Réactions
120
Points
2 643
Ah ok je vais aller voir ça :)




Nan on dit jamais rien d'insultant, quand on nous parle mal on mute le gars et il a déjà contacté le support mais ils lui disent de payer 30 euros pour qu'il récupère son compte.
Ah, il a pas essayer de tricher sur ces paysafecard ou autre ? Ou arnaque a la CB ?
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Ah, il a pas essayer de tricher sur ces paysafecard ou autre ? Ou arnaque a la CB ?

Ah ça je n'ai pas demandé ni même penser, mais moi aussi j'ai déjà essayer de mettre un faux code de paysafe card et j'ai pas été banni pour autant. Après pour la CB je sais pas du tout.
 

OhhWars

Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
430
Réactions
90
Points
3 816
Ah ça je n'ai pas demandé ni même penser, mais moi aussi j'ai déjà essayer de mettre un faux code de paysafe card et j'ai pas été banni pour autant. Après pour la CB je sais pas du tout.
Au pire je vous conseil de recomencer, c'est vraiment plaisant tout de même
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Bah le truc c'est qu'il a déjà mit 100 euros dans ce compte et il est vraiment pas chaud à recréer. Et moi je déteste y jouer tout seul...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut