[YT] SpeedBuilding, vos avis sur celui-ci? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour à tous et à toutes, aujourdh'ui je fais ce post pour vous faire part d'un petit SpeedBuilding HDV 7 en mode Rush/GDC & Défensif. :oui: Il va vous permettre de faire de belles défenses avec la nouvelle défense: le Propulseur d'air:dance:

Voici la vidéo::neo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Soyez indulgents, j'ai essayé de donner mon maximum dans cette vidéo afin de fournir un bon travail ! :non:
J'attends beaucoup de vos commentaires même si ils s'avèrent négatifs ça m'aidera à m'améliorer ! :tchuss:

N'hésitez pas à aimer,partager,commenter ! :DJ:
Merci à tous ! :bye:
 

FoF

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
16
Réactions
3
Points
66
Mon ami ce n'est pas un speedbuilding mais un building tout court ;) La construction n'est pas accélérée. Sinon je trouve ca pas mal, dans la forme, c'est un bon debut. En ce qui concerne le fond, je suis pas fan de ce vivi, il y en a d'autre qui tiennent mieux la route, mais cela appartient a chacun.
Pour les conseils, je dirais donc passer la partie construction de la vidéo en x2, c'est un peu long a regarder. Sachant que lorsque l'on construit un village en le recopiant sur une vidéo on mais "pause"
Bonne continuation à toi ;)
Prometteur !
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Mon ami ce n'est pas un speedbuilding mais un building tout court ;) La construction n'est pas accélérée. Sinon je trouve ca pas mal, dans la forme, c'est un bon debut. En ce qui concerne le fond, je suis pas fan de ce vivi, il y en a d'autre qui tiennent mieux la route, mais cela appartient a chacun.
Pour les conseils, je dirais donc passer la partie construction de la vidéo en x2, c'est un peu long a regarder. Sachant que lorsque l'on construit un village en le recopiant sur une vidéo on mais "pause"
Bonne continuation à toi ;)
Prometteur !
C'est un SpeedBuilding, la construction est accéléré à 200 pourcents, tu n'as mal regardé la vidéo :p

Merci c'est sympa, en même temps c'est une création par moi-même je ne suis pas un pro HDV 7, mais j'ai déjà eu plusieurs retours comme quoi il tenait pas mal :)

Thank's :D
 

FoF

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
16
Réactions
3
Points
66
ouuuupss erreur de ma part effectivement, bon c'est décidé j'arête de Watch des vidéos à cette heure la...
Sorry
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Bonne vidéo, comme d'hab :ok:
La prochaine fois, pourras-tu proposer un HDV 8 Hybride avec le propulseur? :D

#RebeI
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Beau village, belle forme, je le testerais quand j'aurais maxxé hdv 7 de mon compte secondaire :)
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Je te conseille un vivi farm personnellement..

Oui, c'est ce que je vais faire, actuellement j'ai ce vivi, et je suis redescendu en trophées, je viens de taper un 600k de chaque, ça fait plaiz :ok:

Capture.PNG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut