[YT] Les Génies OKLM? Un nouveau clan ! Les explications (:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour à tous et à toutes, aujourdh'ui je fais ce post pour vous faire part de l'ouverture d'un nouveau clan: Les Génies OKLM :oui: Après avoir atteint le niveau 5 avec le clan OKLMLaLegende, nous avons décidés d'étendre notre royaume avec un nouveau clan :dance:

Voici la vidéo::neo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Soyez indulgents, j'ai essayé de donner mon maximum dans cette vidéo afin de fournir un bon travail ! :non:
J'attends beaucoup de vos commentaires même si ils s'avèrent négatifs ça m'aidera à m'améliorer ! :tchuss:

N'hésitez pas à aimer,partager,commenter ! :DJ:
Merci à tous ! :bye:




 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Ouais, je te remercie pour ce que tu as dis à 3:03, c'est très aimable.
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Tu parles que tu as dû virer des personnes, je t'en remercie, pour me "foutre" de toi en gros, car comme j'ai été traité dans ce clan et viré (pour le peu de temps passé à chaque fois), c'est pas vraiment un respect d'autrui :)
Je t'ai déjà expliqué les raisons et tu le sais, maintenant si tu en es là encore tant pis pour toi..
Les choses avancent et se passent. Les haters comme je les appelle font comme toi et dislikent tout.
Après il y a ceux qui ont compris qui me parlent quotidiennement sur skype, et qui font les efforts necessaires et cooperent mais ils se font plus rares.
Voilà désolé et GN :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Les haters comme je les appelle font comme toi et dislikent tout.
Au cas ou, je dislike pas, pas besoin de sortir tes charabias pour m'endormir, beaucoup de personnes qui ont été et sont encore dans ton clan, dont j'ai discuté, sont mécontents de l'ambiance et comment cela se passe, moi osef de ton clan, je fais part de mon ressenti aux autres.

Bonne fin de nuit,
Lyrix
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Au cas ou, je dislike pas, pas besoin de sortir tes charabias pour m'endormir, beaucoup de personnes qui ont été et sont encore dans ton clan, dont j'ai discuté, sont mécontents de l'ambiance et comment cela se passe, moi osef de ton clan, je fais part de mon ressenti aux autres.

Bonne fin de nuit,
Lyrix
Pas de souçis je sais auquel tu parles ::):
 
M

Membre230600

Au cas ou, je dislike pas, pas besoin de sortir tes charabias pour m'endormir, beaucoup de personnes qui ont été et sont encore dans ton clan, dont j'ai discuté, sont mécontents de l'ambiance et comment cela se passe, moi osef de ton clan, je fais part de mon ressenti aux autres.

Bonne fin de nuit,
Lyrix
Ah ! On est d'accord, l'ambiance est juste exécrable !
 

Λntoine

laden <3 http://prntscr.com/2ykajs
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
585
Réactions
319
Points
4 108
Je suis hdv5 im syekan je peut rentré dans l'ecole Oklm..?
Merci bonne soirée
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Bonjour à tous et à toutes, aujourdh'ui je fais ce post pour vous faire part de l'ouverture d'un nouveau clan: Les Génies OKLM :oui: Après avoir atteint le niveau 5 avec le clan OKLMLaLegende, nous avons décidés d'étendre notre royaume avec un nouveau clan :dance:

Voici la vidéo::neo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Soyez indulgents, j'ai essayé de donner mon maximum dans cette vidéo afin de fournir un bon travail ! :non:
J'attends beaucoup de vos commentaires même si ils s'avèrent négatifs ça m'aidera à m'améliorer ! :tchuss:

N'hésitez pas à aimer,partager,commenter ! :DJ:
Merci à tous ! :bye:





Super vidéo. Continue comme sa :)
 
M

Membre230600

Ne rage pas, si on t'a pas mis dans les GDC's :dance:
Tu n'étais pas à la hauteur et c'est bien de rager du haut de son jeune âge de 14ans. :D
Je ne rage pas, ton clan est juste pourris en ambiance, de plus de la part de quelqu'un qui a bientôt 17ans, et qui dans la vie a pour seule ambition de jouer à COC, et de courir après les abonnés, cela ne me fait rien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut