[YT] Lancement de ma chaine Gta 5, Bo3 et Fifa 16 !!!

Inscription
14 Décembre 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
2 386
Bonjour,
Comme écrit dans le titre, je me lance sur Youtube avec des vidéos de Gta 5, Bo3 et Fifa 16 sur ps4
1.gif

Pour mes 1ere vidéos je vous propose un concours sur chaque jeu
1.gif

Par la suite je ferais des vidéos "trucs et astuces", "bugs glitchs", compilation, montages, partie fun et WTF.. Ainsi qu'un petit projet que je garde secret mais qui,je pense, plaira a bcp de monde
1.gif

Enfin voila, n'hesité pas a allez y faire un petit tour et vous abonnez
1.gif


Ma page Facebook :
Ma chaine Youtube :

Merci à ceux qui me suivront et me soutiendront
1.gif

Tic le Rageur
 
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
2 386
ma prochaine vidéo est une vidéo sur Black Ops 3.. Et je n'aurais besoin de personne.. Mais par apres je ferais d'autres vidéos dont Gta et la j'aurais peut etre besoin de gens pour faire une petite vidéo fun ;) ajoute moi sur ton compte.. Mon ID "Tic-le-RaGeuR" :)
 
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
2 386
Bonjour,
Je vous propose une nouvelle vidéo sur ma chaine avec un commentary..
J'aimerais des avis sur ma vidéo :)

Merci, Tic Le Rageur
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
STOP STOP STOP !
Intro template, bannière du bled, logo disney...
Et ta qualité de micro est loin d'être optimal...
Les YouTubeurs ont tous dit que lors des premières vidéo on fait de la merde obligatoirement mais honnêtement faut faire des efforts les gars ! Pour finir les concours sont interdit sur YouTube tu va te faire supprimé ta chaîne avant même qu'elle n'est commencer :trollface:
 
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
2 386
Merci, enfin une personne qui a une reponse construite ^^ les autres mettent des commentaires inutiles quand il ne trouve pas ca top ;)
Pour ce qui est de l'intro, j'en ai prit une vite fais car je ne savais pas quoi utilisé pour m'en faire une..
Pour la banniere, pareil.. Et pour le logo, j'ai mis ça pour que ça aie avec mon pseudo..
Pour ce qui est du micro, pour le moment j'utilise un bete micro car quand j'utilise mon casque des fois il y a des coupures de son et donc mon audio est rater.. Mais je compte trouver une solution pour arranger ca ;)
Pour ce qui est des concours, celui sur GTA est un concours pour le fun donc aucun gains en jeu.. Et pour fifa, oui il y a un gain mais je ne savais pas que ca avait ete interdit sur Ytb :/
Et oui je debute donc il faut que je m adapte, que je comprenne le fonctionnement des logiciels ect..
Mais merci pour ce commentaire :) Aurais tu des conseils a me donner ??
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Merci, enfin une personne qui a une reponse construite ^^ les autres mettent des commentaires inutiles quand il ne trouve pas ca top ;)
Pour ce qui est de l'intro, j'en ai prit une vite fais car je ne savais pas quoi utilisé pour m'en faire une..
Pour la banniere, pareil.. Et pour le logo, j'ai mis ça pour que ça aie avec mon pseudo..
Pour ce qui est du micro, pour le moment j'utilise un bete micro car quand j'utilise mon casque des fois il y a des coupures de son et donc mon audio est rater.. Mais je compte trouver une solution pour arranger ca ;)
Pour ce qui est des concours, celui sur GTA est un concours pour le fun donc aucun gains en jeu.. Et pour fifa, oui il y a un gain mais je ne savais pas que ca avait ete interdit sur Ytb :/
Et oui je debute donc il faut que je m adapte, que je comprenne le fonctionnement des logiciels ect..
Mais merci pour ce commentaire :) Aurais tu des conseils a me donner ??

Déjà demande les services d'un pro pour te faire ton design entier (perso je sait le faire mais je n'ai pas le droit de te vendre mes services sur :RG::trollface:)
ensuite si tu compte arranger le micro ça va, un meilleurs design & de la qualité ça sera la base pour que tu puisse ensuite mettre en ligne de bonnes idées qui font que tu va te démarquer :ok: (j'aime pas trop ton pseudo mais c'est chacun ces gouts puis le pseudo ne fait pas forcément le joueur)
 
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
2 386
Merci :) Et tu ne connais personne qui saurait faire mon design ?? Car le jour ou j'ai creer ma chain (il y a un peu plus d'1semaine) je n'avais pas encore toucher a un logiciel de montage, ni a un compte ytb.. Donc c est vraiment nouveau pour moi :) Et mon pseudo est simplement un surnom qu'on ma donner avec un ami.. On nous appelle Tic et Tac donc j'ai mis Tic Le Rageur prck Je suis un petit rageur quand le jeu ne va pas comme j en ai envie xD et mon ami s'appelle Tac Le Rageur.. C est juste un pseudo commun.. Et puis j avais pas trop d idee comme pseudo ;) et comme tu dis le pseudo ne fais pas le joueurs :p Regarde MrLv12, ca donne pas trop envie pourtant il sait fait connaitre.. Squeezie pareil.. Gotaga pareil.. Ce sont des noms un peut special.. Peu etre que mon pseudo est trop long ??
 
Haut