[YT] La SinisteR Recrute !! Sick lvl [Multi-Gaming]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Février 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
29
Yo all c'est KeaRz de retour sur RG !! Après avoir passer xbox one la SinisteR est de retour sur ps3 pour se préparer a la FCO Mw3 !! A cette occasion nous recrutons donc sur mw3 mais aussi autre cod !!


Présentation
La SinisteR est une team Multi-Gaming crée en 2013 déja !! Nous avons une chaine et nous sommes reparti a 0 tout en gardant nos abonnées ! Nous essayons de proposer le plus de contenue possible pour nos abonnées, du cod, minecraft, cs, fifa ect..Et nous allons organiser notre propre LAN cette été, sur Calais la ou nous habitons.

Nous sommes surtout présent sur COD, nous allons d'ailleurs participer a la FCO MW3 !! Nous sommes a l'origine 6 potes irl, Nous sommes une famille avant tout, nous nous entendons tous très bien, il y a une très bonne ambiance dans cette team.



Recrutement
Pour le recrutement rien de bien compliquer, nous recherchons de bon, voir tres bon joueurs avec de l'expérience, du lvl, capable de réaliser des MOAB éclair en MME par exemple ou double voir triple MOAB, des plus de 100kills ect..

Des joueurs mature mais qui savent rire aussi, il le faut bien parfois sur ce jeux !! Que vous possédiez un casque si possible ou un micro mais de bonne qualité. Que vous soyez un minimum actif et impliqué dans la team.

Voila je pense que c'est a peut près tout a ce niveaux la..


Formulaire
Petit formulaire pour mieux vous connaitre avant d'éventuelle test :)

PSN/Skype :
Age :
Cod posséder :
Disponibilité :
Chaine YT ( Si vous en posséder une )
Votre plus gros score en partie :
votre nombre de MOAB, Kem ect ..
Matos pour rec oui/non :




Réseaux Sociaux


Twitter :


Facebook :

YT :

Site : Nouveau site en construction ( vous ne seraient pas déçu du résultat !! )

Skype : SinisteR KeaRz

PSN : sR-KeaRz




 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
PSN/Skype : PSN : Syncroz_VQZ skype : itsveeqz
Age : 16 ans
Cod posséder : mw3
Disponibilité : le week principalement
votre nombre de MOAB, Kem ect .. 101 moab sachant que j'ai beaucoup arrêté cod j'ai repris il y a 2 mois
Matos pour rec oui/non : oui

je suis aussi gfx !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut