[YT] Délires sur BF4

Psyko Monster

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Salut à tous !!
53.gif


Je suis Monster, co fondateur de la team nommée The Psyko's, je post ce message afin de vous présenter cette chaîne à vocation humoristique. La team est composée de cinq membres (Monster, Narcotyk, Shadow, Klyx et Math), même si un duo domine actuellement les vidéos (Monster & Narcotyk), l'explication : discordance d'emploi du temps.

Actuellement, la majorité de nos vidéos, ne sont que des clips de nos différentes sessions de jeux. Mais nous comptons diversifier la chaîne au maximum, en proposant des vidéos qui ne seront plus du tout du gameplay (mais il y en aura toujours). Nos jeux phares sont actuellement: Battlefield, GTA Online ainsi que Destiny.

Je viens post cette présentation, car je pense que notre chaîne peut vous faire passer de bons moments, du moins je l’espère. Enfin soyez quand même indulgent, nous venons juste de commencer !
46.gif


Merci d'avoir pris le temps de lire le post.

Voici une de nos vidéo sur Battlefield 4 :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A bientôt et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
36.gif
 
Dernière édition:

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Tu viens de t'inscrire et tu as 4 messages identiques lol. Tu peux présenter ta page YouTube mais de façon correcte c'est pas en inondant le forum de lien que ça attirera plus de monde.
 

Psyko Monster

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Ah oui je comprend c'est juste que je trouvais le message plutôt explicatif pour me présenter.
Et puis j'ai mis ce message que sur 2 sujets.
 
Dernière édition:
Haut