YOUTUBES LIFE #1 La remise à zéro avec Lola !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheNekz

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
302
Réactions
37
Points
5 326
Salut les Geeks, bon avec Lola ça va être autre chose !

N'oublier pas de vous abonnez et de mettre un like et de partager la vidéo.
Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et twitter :)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Facebook:

Twitter:

Twitch:

Tu veux acheter tes jeux moins cher clic ici :


Team Speak de la The Duoxhy Gaming: 151.80.47.64:50472
----------------------------------------------------------------------------------
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
L'intro du début n'est pas top top , puis tu essaye déjà a faire de la pub pour des sites de partenariat alors que tu n'a que 10 abonnées sa montre un peu que tu est ici pour quelque chose. Contenue de la vidéo pas top Youtube Life on en a vu et revu. Vidéo trop longue pas assez de coupage de vrai montage je trouve que cette vidéo a du style je film je parle puis je poste. Ce n'est qu'un simple avis et non pas une critique.
 

TheNekz

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
302
Réactions
37
Points
5 326
L'intro du début n'est pas top top , puis tu essaye déjà a faire de la pub pour des sites de partenariat alors que tu n'a que 10 abonnées sa montre un peu que tu est ici pour quelque chose. Contenue de la vidéo pas top Youtube Life on en a vu et revu. Vidéo trop longue pas assez de coupage de vrai montage je trouve que cette vidéo a du style je film je parle puis je poste. Ce n'est qu'un simple avis et non pas une critique.

Salut, alors il y a une explication pour le partenariat, on avais une chaîne a 104 abo et vue qu'on avais pas trop de visibilité sur youtube, nous avons refais cette chaîne (The Duoxhy Gaming) pour repartit sur du neuf, donc voila pourquoi il y a le lien du partenariat mais après le site (Instant Gaming) ne mais pas d'obligation a voir un certain nombre abonnez ou vue, pour l'intro je sais elle est pas terrible mais c'est juste pour le moment, on vas en refaire une mieux que ça. :) pour la durée de la vidéo elle est standard 15 minute bon 28 seconde de plus ça va. le montage il est fait mais tu vois pas quand je coupe, je raccourci quand c'est trop long et après si je coupe trop tu va avoir la moitié de la vidéo c'est pas ça que je veux, voila après pour le je filme et je parle on vas rien dire, toi tu filme et tu mais de la musique donc voila :) sinon merci de ton commentaire ^^
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
Vien me contacter en privée si tu cherche des belle introduction ou même avatar etc pour ta chaine youtube.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut