Youtube : Tout Savoir Sur Le Partenariat !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
Salut les filles ici Noam pour un nouveau tuto !
Beaucoupe de personnes rêvent de devenir partenaire et plusieurs autres ne savent pas ce que cela change, je vais tout vous expliquer :)

Que rajoute être partenaire :
1. Des miniatures sur ses vidéos :
2. Une bannière avec des liens cliquables :
3.Une mini bannière qui remplace votre nom :
4.La possibilité de choisir la date voir même l'heure, les minutes et les secondes que votre vidéo va être upload.
5.Vous pouvez faire des LiveStream.
6.Vous gagnez un montant d'argent selon votre nombre de vue (Varie selon le network)
7.Biens d'autres choses !

Comment devenir partenaire :
1.Avoir un nombre de vues par jours (Varie selon le network) (Minimum 550 vues)
2.Payer de l'argent (Avec Warsus ou PayeTonPartenariat)
3.Avoir un ami qui à un network.

Comment créer un network :
1.Être partenaire (Obligatoire)
2.Remplir ce formulaire : ou ce formulaire :



Quelques networks (Vues) :
1.
2.
3.
4.
5.

Network payants :
1.
2.


Sa serais un j'aime et de commenter car j'ai fait tout ça de A à Z et sa m'a pris près d'une heure !
 

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
82
Réactions
21
Points
19 478
Très bon tuto ! , je tien juste a dire que vous ne devriez pas prendre un partenaria de 1 puisque c'est tr;es souvent des network frauduleux et de 2 vous n'aurai pas utant de mérite que quelq'un qui a eux sont partenariat avec des vrai stats
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Avant que je like ton tutoriel je veux savoir si le lien pour le network est le vrai et si il y a des risques de nous les exposé et surtout si il y a des critères à remplir spéciaux
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Bon tuto Panda :)

Ça va me servir quand je serai partenaire :hap: (Mardi ou MercredI)
 

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
Oui c'est le lien officiel pour créer un network :) Sa m'a pris 30 minutes de recherche pour les liens x)
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Oui c'est le lien officiel pour créer un network :) Sa m'a pris 30 minutes de recherche pour les liens x)
Bon alors t'as gagné ton j'aime :p J'ai fais une demande pour créer le mien | Hope to can create a network
 

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
82
Réactions
21
Points
19 478
Bon alors t'as gagné ton j'aime :p J'ai fais une demande pour créer le mien | Hope to can create a network
J'ai fait ma demande aussi , il ne mon toujours pas repondu. Mais avec a tonne de nouveau network qui arrive c'est temps si je crois que nous avons pas beaucoup de chance ... :(
 

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
Aps ils vont pas t'accepter lis bien la section comment créer son network de mon tuto ^^
 

Niaxi

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
862
Réactions
195
Points
11 548
Si un jour je ferais du YT, on sait jamais :hap:
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Ne jamais prendre partenaire avec les Networks payant ! enlève les liens s'il te plait, c'est des Networks qui vous arnaques pour les pigeons, de plus c'est strictement interdit de payer un network !
 

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
PayeTonNetwork est un network donc même si il est payant je le laisse car ce poste n'est là que pour informer :ok:
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Oui mais si tu veux que les membres de RG se fasse baiser, laisser le sinon enlève le ;)
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Au moins mets qu'il ne vaut mieux pas prendre de parteneria avec eux, car il cache des choses dans leur contrats et la plus part des fois il ne vous payes pas.
 

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
Au moins mets qu'il ne vaut mieux pas prendre de parteneria avec eux, car il cache des choses dans leur contrats et la plus part des fois il ne vous payes pas.
C'est sur qu'ils ne payent pas, ils sont des networks qui ne te donnent que les choses de bases sans l'argent :ok:
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
xD Partenaire en PAYANT = AUCUN MERITE = VOUS TUER LA COMMUNAUTE
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Je suis d'accord avec toi ^^ Mais tu as quand même payer Warsus donc tu tue aussi la communauté ^^

J'ai pas payer j'avais 500abos je suis passer gratos , ;) et ps je suis plus partenaire warsus j'ai rompue le contract car il te donneront jamais d'aregent pour tes vues
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut