YouTube lance un service "Premium" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
1428745870-banniere-de-presentation-pour-les-topics.png

Bonjour à tous !
Et oui, YouTube a récemment annoncé qu'ils préparaient une sorte de grade premium pour ne plus avoir les pubs sur YouTube.

1428746064-separateur-psd.png


YouTube a récemment annoncé par le biais des mails, qu'un service payant allait bientôt voir le jour. Pour le moment, aucune date n'a été fixé, mais cela arrivera très probablement cette année.
Les mails pour annoncer ceux-ci ont était envoyés aux partenaires de YouTube, donc les personnes gagnant de l'argent grâce à leurs vidéos.

Comme-ci cela ne suffisait pas, YouTube imposerait aux nombreux partenaires de rendre certaines vidéos uniquement accessibles avec cet abonnement en question. Si les YouTubeurs refusent cela, leur contenu ne serait plus visible en public.

youtube-make-money-subscriptions.jpg


Cette annonce crée polémique depuis de nombreuses semaines. Il faudrait payé 10 dollars par mois pour voir les vidéos disponibles uniquement pour les membres premiums.

Si vous voulez mon avis, nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette annonce.
Cela signera la fin de YouTube ?

Cordialement,
Vezzox.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
J'ai pas trop compris dans cette parti la "Comme-ci cela ne suffisait pas, YouTube imposerait aux nombreux partenaires de rendre certaines vidéos uniquement accessibles avec cet abonnement en question. Si les YouTubeurs refusent cela, leur contenu ne serait plus visible en public".
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Honteux de faire payer autant juste pour voir des vidéos "exclu" ou ne plus avoir de pub.
 
D

deleted297431

Moi je fais des vidéos et elles sont rémunérer mais je ne paierais en aucun cas ce truc...
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
J'ai pas trop compris dans cette parti la "Comme-ci cela ne suffisait pas, YouTube imposerait aux nombreux partenaires de rendre certaines vidéos uniquement accessibles avec cet abonnement en question. Si les YouTubeurs refusent cela, leur contenu ne serait plus visible en public".
En bref, si les youtubeurs rémunérés refusent d'utiliser le service "premium", leurs vidéos ne serait plus visible aux visiteurs.
 
D

deleted297431

Squeezie, 15 000 € o.O tu as une preuve? ^^

Pas besoin de preuve, il dis à la radio qu'il ne touche pas 25 000€ mais un peu moins, donc je vise pas haut, je donne un salaire à peu près et un ami à moi faisait 2-3M de vue par vidéo, il en sortais 5-6 par mois et avait 6000€ a peu près, imagine squeezie
 

OGJamy

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
1 211
Réactions
677
Points
4 663
Pas besoin de preuve, il dis à la radio qu'il ne touche pas 25 000€ mais un peu moins, donc je vise pas haut, je donne un salaire à peu près et un ami à moi faisait 2-3M de vue par vidéo, il en sortais 5-6 par mois et avait 6000€ a peu près, imagine squeezie
En plus Squeezie à un peu de CyprienGaming, ensuite des sponsors.. :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut