Youtube lag ? j'ai la soulution ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
739
Réactions
202
Points
2 876
Bonsoir à tous , si vous êtes chez free , vous avez peut-être remarqué que youtube lag à mort( si ce n'est pas le cas vous êtes un très très gros chanceux :D ), j'ai la solution :

il suffit d'aller sur ce lien : :)
ensuite , en bas vous avez une case, où il faudra que vous colliez le lien de la video que vous voulez regarder ;)
Par contre vous ne pourrez pas : -vous connectez
-regarder la description
-lire tous les commentaires :(
Petite astuce: sur votre navigateur vous ouvrez une page youtube normal, avec laquelle vous choisirez vos vidéo et une autre page avec youtube free fr ;)

voilà ce tuto est terminé , merci d'avoir lu :love:
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Vraiment bien ce site , merci de me l'avoir fait découvert sa mérite un j'aime :)
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
C'est exactement le même principe que ProxFree, le même lecteur vidéo, mais le problème est que sur celui-ci on ne peut pas changer la qualité de la vidéo. :/
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Vu que tu as la révolution, va dans les paramètres de ta freebox et active l'IP v6 ;)
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
Bonsoir à tous , si vous êtes chez free , vous avez peut-être remarqué que youtube lag à mort( si ce n'est pas le cas vous êtes un très très gros chanceux :D ), j'ai la solution :

il suffit d'aller sur ce lien : :)
ensuite , en bas vous avez une case, où il faudra que vous colliez le lien de la video que vous voulez regarder ;)
Par contre vous ne pourrez pas : -vous connectez
-regarder la description
-lire tous les commentaires :(
Petite astuce: sur votre navigateur vous ouvrez une page youtube normal, avec laquelle vous choisirez vos vidéo et une autre page avec youtube free fr ;)

voilà ce tuto est terminé , merci d'avoir lu :love:
mercii
Vu que tu as la révolution, va dans les paramètres de ta freebox et active l'IP v6 ;)
et sa changerra quoi
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
Ca buggait aussi chez SFR car les opérateurs ont remaqués une forte utilisation de YT sur les phones, ils ont décidé de le limité, mais là ça va.
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
dzl mais la j'ai pas compri
Le dégroupage total
Le dégroupage total permet à un opérateur de proposer la totalité de la bande de fréquence de la paire de cuivre. L'ensemble des services Internet et téléphonie sont alors exclusivement gérés par l'opérateur alternatif et non plus par Orange.

En optant pour une solution de dégroupage total, votre ligne téléphonique est totalement prise en charge par le nouvel opérateur que vous avez choisi. L'ensemble des prestations téléphoniques et Internet vous est donc facturé par l'opérateur alternatif. L'abonnement téléphonique (16€ par mois actuellement) n'est donc plus reversé à France Telecom.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut