Résolu Youtube - Comment perdre moins de connexion sur ses autres machines quand on upload ?

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Bonsoir, aujourd'hui j'ai un gros problème, quand j'upload sur Youtube ma connexion marche seulement sur mon PC avec lequel je suis entrain de d'upload ma vidéo avec les autres PC, Tablettes, Tél.. plus de connexion .. donc je voulais savoir s'il était possible de baisser mon débit ou je sais pas quoi sur une machine pour avoir un meilleur débit sur les autres ? même si la vidéo mettra du coup plus de temps à s'upload c'est pas grave


Merci pour vos réponses
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, prends la priorité sur la connexion via l'équipement que tu veux utiliser en même temps que tu upload ta vidéo, regarde ce tutoriel : par contre c'est pas sûr que ça fonctionne, donc tiens moi au courant
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Salut, prends la priorité sur la connexion via l'équipement que tu veux utiliser en même temps que tu upload ta vidéo, regarde ce tutoriel : par contre c'est pas sûr que ça fonctionne, donc tiens moi au courant
merci pour ta réponse mais ton tutoriel c'est pour faire tout l'inverse de ce que je veux faire ..
 
Haut