Résolu YOUTUBE 2014 - Quelles sont les nouvelles règles?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jonynno

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
99
Réactions
6
Points
8 918
Bonsoir a toutes et a tous,
Ayant investit pas mal d'argent pour recommencer ma chaine YT, Avermedia, logicielles de montage etc...
Tout était prévu pour le 1er janvier une date symbolique et qui marque, des gameplay en avance pour avoir du contenu enfin bref....
Quelqu'un peut t'il me dire ce que on peu upload sans problème???
Se que j'entend c'est de ne pas avoir des sanctions, strike, supression de la video ou bien pire supression de la chaine!
Faire de l'argent ne m'interesse pas car j'ai déjà un boulot et je gagne bien ma vie!
Alors quelles jeux puis je difuser, et ce que je peux mettre de la musique sans droit d'auteur etc etc....

Merci d'avance
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Je ne suis pas sur de ce que je vais avancé mais par exemple:
"Ceci est un exemple... Tu prend une chanson de Justin Bieber tu met a la musique de fond de ton gameplay ou autres, la vidéo soit elle aura plus de son ou il supprime ta vidéo :trollface:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir,

J'ai trouvé une page dans laquelle Google (ou YouTube peu importe) indiquait les contenus soumis aux droits d'auteurs. Je me suis permis de les copier / coller. ;)
  1. les œuvres audiovisuelles, par exemple les émissions télévisées, les films et les vidéos en ligne ;
  2. les enregistrements sonores et les compositions ;
  3. les œuvres écrites, par exemple les cours, les articles, les livres et les partitions musicales ;
  4. les œuvres visuelles, comme les tableaux de peinture, les posters et les publicités ;
  5. les jeux vidéo et les logiciels informatiques ;
  6. les œuvres dramatiques, par exemple les pièces de théâtre et les comédies musicales.
Tu peux mettre une musique sans droits d'auteur dans tes vidéos cela ne pose pas de problème.

En espérant t'avoir aidé. :tchuss:

Bonne soirée.
 

Jonynno

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
99
Réactions
6
Points
8 918
Merci de vos reponses.
Mais 2 questions encore.
1: si je ne remunere pas mes videos les drois d auteur posent prob?
2: ou puis je trouver des misiques telecharbles legalement sans droit

Et une dernire chose certains editeur de jeux video ne permette tout simplement pas la difusions de gameplay rumeur ou info?
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut