Résolu Youpass reversement paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoWayOne

Banni
Réactions
51
    Réponse de NoWayOne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youpass reversement paypal
J'ai de l'argent sur youpass et je veux la transféré sur PayPal mais dans reversement il n'y a pas PayPal alors que j'ai bien mis mon compte PayPal dans les options... Que faire?

D

deleted585952

Réponse de deleted585952 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youpass reversement paypal
J'ai de l'argent sur youpass et je veux la transféré sur PayPal mais dans reversement il n'y a pas PayPal alors que j'ai bien mis mon compte PayPal dans les options... Que faire?
paypal n'ets pu dispo sur Youpass il ne reste que Skrill dsl ;)

NoWayOne

Banni
Réactions
51
    Réponse de NoWayOne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youpass reversement paypal
Et depuis skrill je peux remettre sur PayPal?
Si non quel site par appel téléphonique permet de remettre en argent PayPal?

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youpass reversement paypal
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youpass reversement paypal
Et depuis skrill je peux remettre sur PayPal?
Si non quel site par appel téléphonique permet de remettre en argent PayPal?
Cash-It propose ce genre de reversement

NoWayOne

Banni
Réactions
51

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youpass reversement paypal
He viens d'aller voir. Il propose bien un reversement PayPal mais aucun moyen de créditer la cagnotte XD
Cash-It ne propose plus de remboursement de forfait apparemment, utilise Phonealchemist, regarde ce tutoriel :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas