Résolu Youpass me demande une vérification, mais je n'ai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
145
Réactions
12
Points
9 356
Bonjour, ayant transférer de l'argent mobile à youpass, avec l'aide d'un ami par sms, j'ai 10e youpass mais au moment d'effectuer un achat youpass me demande une vérification (facture ect..) je ne possède aucune facture, j'aimerais de l'aide, merci
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, tu es obligé, si tu as passé l'appel via ton téléphone il suffit juste de récupérer la facture, rien à faire d'autre à part simuler que tu vends des lobbys et faire des inspecter l'élément de conversations Facebook où tu simules une transaction avec les codes qui apparaissent ^^
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Bonjour, ayant transférer de l'argent mobile à youpass, avec l'aide d'un ami par sms, j'ai 10e youpass mais au moment d'effectuer un achat youpass me demande une vérification (facture ect..) je ne possède aucune facture, j'aimerais de l'aide, merci
Facture téléphone ? Genre si tu es chez SFR, tu envoies une facture de tes appels de SFR
 

YouPassAlex

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
31
Réactions
39
Points
3 651
Hello "JaiPasDePseudo" :D

Pour pouvoir te venir en aide nous avons besoin de votre pseudo YouPass, pensez toujours à le préciser sur le topic pour que nous puisions agir rapidement. :)

Pour accélérer les choses, envoie un message à notre support commercial :
>

Le souci sera réglé sous 24H - 48H :)


Bien à vous.
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Hello "JaiPasDePseudo" :D

Pour pouvoir te venir en aide nous avons besoin de votre pseudo YouPass, pensez toujours à le préciser sur le topic pour que nous puisions agir rapidement. :)

Pour accélérer les choses, envoie un message à notre support commercial :
>

Le souci sera réglé sous 24H - 48H :)


Bien à vous.
Un peu en retard ?
Je pense que son problème est résolu, il s'agit d'argent et souvent quand ça parle d'argent l'auteur donne rapidement une réponse s'il a toujours un problème.
Or là ce n'est pas le cas.
 

YouPassAlex

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
31
Réactions
39
Points
3 651
Un peu en retard ?
Je pense que son problème est résolu, il s'agit d'argent et souvent quand ça parle d'argent l'auteur donne rapidement une réponse s'il a toujours un problème.
Or là ce n'est pas le cas.

Je pense aussi, je n'étais plus aux bureaux depuis Vendredi, je ne pouvais donc pas m'en occuper avant :(

Dans tout les cas si vous avez besoin de nous.

On est très présent sur Twitter :
 
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
145
Réactions
12
Points
9 356
Excuse moi j'étais absent cette semaine, il s'agit bien d'un problème d'argent je ne peu payer des choses sur la boutique

Mon problème n'es pas résolue, j'ai envoyer un message au service d'aide
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut