YouPass est s'est nouvelle formule abusé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Hey RealityGaming
Aujourd'hui
YouPass a fais des nouvelles formules
que je trouve abusé pas pour nous, mais pour nos clients, enfin bref nous sommes pas obligé de les utillisé
Merci de mettre vos avis sur c'est nouvelle formule YouPass
Les voicis :
youpass1.png

youpass2.png
youpass3.png
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Du coup : https://reality-gaming.fr/threads/exclus-gains-de-25-euros.411749/ :trollface:
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Je crois que je vais aller sur starpass
StarPass est bien mieux que YouPass pour les prix mais StarPass ne fais pas carte psn, amazon, steam pour les clients qui voudrais des cartes ou quoi c'est ça le problème :/
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Et starpass ne fait pas reversement sur Skrill donc c'est nul
 
D

deleted204416

Oui mais a partir de 15 euros , que sur Youpass meme si tu a 1 centime tu peut les viré

Moi aussi ;) puis i suffit de trouver un client qui sy connait pas tu lui donne le num 15pass et voila ;) au bout du compte tes gagnan tu gagne 8 euros , moi je vien de faire un client que j'ai trouver sur BO2 .. jlui et donner le num 15 pass et voila ;)
Après on senfou de ce que Youpass se met dans poche , nous on y perd rien cest le client qui paye
Combien d'appel pour le num 15 ?
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Oui mais a partir de 15 euros , que sur Youpass meme si tu a 1 centime tu peut les viré

Moi aussi ;) puis i suffit de trouver un client qui sy connait pas tu lui donne le num 15pass et voila ;) au bout du compte tes gagnan tu gagne 8 euros , moi je vien de faire un client que j'ai trouver sur BO2 .. jlui et donner le num 15 pass et voila ;)
Après on senfou de ce que Youpass se met dans poche , nous on y perd rien cest le client qui paye
Bah ouais, c'est le client qui est perdant mais bon je lui explique tout au clients, certains disent ''Je m'en fous" donc après quand il reçoivent la facture c'est leur problème donc moi aussi je leur dirais ''Je m'en fous'' x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut