Résolu Youpass Compte SUSPENDU sans aucune raison. Help

Elit3

Membre
Inscription
30 Septembre 2017
Messages
69
Réactions
2
Points
81
Salut a toute et a tous !
Voila j'ai un problème avec youpass.
J'avais recharger mon compte (YouWallet) le matin vers 8h du matin, jusqu’à la tout va bien.
Donc je doit faire des confirmation d'identité pour pouvoir les utilisé sur mon compte youpass.
Le soir j'essaye de me connectez et je voit que mon mot de passe ne marche plus et j'ai appris que je mettais un ancien mot de passe, donc mon compte youpass a étais pirater.
Je change mon mot de passe avec mon numéros de telephone etc.. et la?
BIM ! VOTRE COMPTE YOUPASS A ÉTAIS SUSPENDU MERCI DE CONTACTEZ LE SUPPORT !!!! Pour cause "Activités frauduleuse".
Je contacte le supporte qui est vraiment *** (desolé du terme)
J'envoie au support :
"Je voudrai le rétablissement de mon compte youpass car il étais quand même beaucoup recharger..
merci beaucoup.."
Il m'envoient ceci :

"Bonjour,
Votre paiement a été annulé et votre compte suspendu car il est apparu que vous utilisiez des informations (mails, carte d'identité etc...) similaire à un compte banni pour utilisation frauduleuse de nos services.
Votre compte restera donc définitivement inaccessible et votre solde gelé.
Cordialement."

Je leur est répondu ceci :
"Je ne voit pas de quoi vous parlez.. J'ai étais piraté également hier soir vers 20h donc a mon avis sa doit être le pirate qui a mis ces faux document car j'en suis desolé mais j'ai mis ma réel carte d'identité sur se compte.. Ainsi que ma véritable boîte Mail.."

Je ne sais pas quoi faire sincèrement..
Aidez moi s'il vous plait..
merci d'avoir pris du temps a lire ce paragraphe..
Cordialement.
#Elit3.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut a toute et a tous !
Voila j'ai un problème avec youpass.
J'avais recharger mon compte (YouWallet) le matin vers 8h du matin, jusqu’à la tout va bien.
Donc je doit faire des confirmation d'identité pour pouvoir les utilisé sur mon compte youpass.
Le soir j'essaye de me connectez et je voit que mon mot de passe ne marche plus et j'ai appris que je mettais un ancien mot de passe, donc mon compte youpass a étais pirater.
Je change mon mot de passe avec mon numéros de telephone etc.. et la?
BIM ! VOTRE COMPTE YOUPASS A ÉTAIS SUSPENDU MERCI DE CONTACTEZ LE SUPPORT !!!! Pour cause "Activités frauduleuse".
Je contacte le supporte qui est vraiment *** (desolé du terme)
J'envoie au support :
"Je voudrai le rétablissement de mon compte youpass car il étais quand même beaucoup recharger..
merci beaucoup.."
Il m'envoient ceci :

"Bonjour,
Votre paiement a été annulé et votre compte suspendu car il est apparu que vous utilisiez des informations (mails, carte d'identité etc...) similaire à un compte banni pour utilisation frauduleuse de nos services.
Votre compte restera donc définitivement inaccessible et votre solde gelé.
Cordialement."

Je leur est répondu ceci :
"Je ne voit pas de quoi vous parlez.. J'ai étais piraté également hier soir vers 20h donc a mon avis sa doit être le pirate qui a mis ces faux document car j'en suis desolé mais j'ai mis ma réel carte d'identité sur se compte.. Ainsi que ma véritable boîte Mail.."

Je ne sais pas quoi faire sincèrement..
Aidez moi s'il vous plait..
merci d'avoir pris du temps a lire ce paragraphe..
Cordialement.
#Elit3.
Le problème c'est qu'il faut le prouver par a + b que tu as bien était piraté et que c'est cette personne qui a mis de fausses données :mmh:
Mais si tu as envoyer les tiens le matin je crois qu'il n'est pas possible d'annulé l'envoie de preuve pour en renvoyer d'autre tout de suite derrière.

Tu as eu un mail de vérification accepté ? :mmh:
Si pas de mail de vérif accepté c'est clairement pas possible que la personne qui était sur ton compte a pu envoyer d'autre screen pour la vérification tant que celle en cours n'est pas fini.

Fin tout ça pour dire qu'il faut que tu prouves a Youpass que tu as bien était piraté :ok:
 

Elit3

Membre
Inscription
30 Septembre 2017
Messages
69
Réactions
2
Points
81
J'ai bel et bien des mail de vérification ..
J'ai reçu un avertissement de document frauduleux et la suspension du compte..
Ces sa que je ne comprend pas..
J'ai même le mail que ma carte d'identité a étais accepter..
Je ne comprend plus rien sincèrement..
J'ai même le mail qui dit que j'ai du changer mon mot de passe.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
J'ai bel et bien des mail de vérification ..
J'ai reçu un avertissement de document frauduleux et la suspension du compte..
Ces sa que je ne comprend pas..
J'ai même le mail que ma carte d'identité a étais accepter..
Je ne comprend plus rien sincèrement..
J'ai même le mail qui dit que j'ai du changer mon mot de passe.
Prend toute les preuves et contacte les en leur expliquant tout de A a Z
 

MarcCMYouPass

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
117
Réactions
86
Points
2 456
Salut a toute et a tous !
Voila j'ai un problème avec youpass.
J'avais recharger mon compte (YouWallet) le matin vers 8h du matin, jusqu’à la tout va bien.
Donc je doit faire des confirmation d'identité pour pouvoir les utilisé sur mon compte youpass.
Le soir j'essaye de me connectez et je voit que mon mot de passe ne marche plus et j'ai appris que je mettais un ancien mot de passe, donc mon compte youpass a étais pirater.
Je change mon mot de passe avec mon numéros de telephone etc.. et la?
BIM ! VOTRE COMPTE YOUPASS A ÉTAIS SUSPENDU MERCI DE CONTACTEZ LE SUPPORT !!!! Pour cause "Activités frauduleuse".
Je contacte le supporte qui est vraiment *** (desolé du terme)
J'envoie au support :
"Je voudrai le rétablissement de mon compte youpass car il étais quand même beaucoup recharger..
merci beaucoup.."
Il m'envoient ceci :

"Bonjour,
Votre paiement a été annulé et votre compte suspendu car il est apparu que vous utilisiez des informations (mails, carte d'identité etc...) similaire à un compte banni pour utilisation frauduleuse de nos services.
Votre compte restera donc définitivement inaccessible et votre solde gelé.
Cordialement."

Je leur est répondu ceci :
"Je ne voit pas de quoi vous parlez.. J'ai étais piraté également hier soir vers 20h donc a mon avis sa doit être le pirate qui a mis ces faux document car j'en suis desolé mais j'ai mis ma réel carte d'identité sur se compte.. Ainsi que ma véritable boîte Mail.."

Je ne sais pas quoi faire sincèrement..
Aidez moi s'il vous plait..
merci d'avoir pris du temps a lire ce paragraphe..
Cordialement.
#Elit3.

Bonjour, tu peux me laisser le pseudo du compte en question stp ?
N'hésite pas à nous transmettre les documents montrant que tu as bien été piraté !
 
Haut