Salut a toute et a tous !
Voila j'ai un problème avec youpass.
J'avais recharger mon compte (YouWallet) le matin vers 8h du matin, jusqu’à la tout va bien.
Donc je doit faire des confirmation d'identité pour pouvoir les utilisé sur mon compte youpass.
Le soir j'essaye de me connectez et je voit que mon mot de passe ne marche plus et j'ai appris que je mettais un ancien mot de passe, donc mon compte youpass a étais pirater.
Je change mon mot de passe avec mon numéros de telephone etc.. et la?
BIM ! VOTRE COMPTE YOUPASS A ÉTAIS SUSPENDU MERCI DE CONTACTEZ LE SUPPORT !!!! Pour cause "Activités frauduleuse".
Je contacte le supporte qui est vraiment *** (desolé du terme)
J'envoie au support :
"Je voudrai le rétablissement de mon compte youpass car il étais quand même beaucoup recharger..
merci beaucoup.."
Il m'envoient ceci :
"Bonjour,
Votre paiement a été annulé et votre compte suspendu car il est apparu que vous utilisiez des informations (mails, carte d'identité etc...) similaire à un compte banni pour utilisation frauduleuse de nos services.
Votre compte restera donc définitivement inaccessible et votre solde gelé.
Cordialement."
Je leur est répondu ceci :
"Je ne voit pas de quoi vous parlez.. J'ai étais piraté également hier soir vers 20h donc a mon avis sa doit être le pirate qui a mis ces faux document car j'en suis desolé mais j'ai mis ma réel carte d'identité sur se compte.. Ainsi que ma véritable boîte Mail.."
Je ne sais pas quoi faire sincèrement..
Aidez moi s'il vous plait..
merci d'avoir pris du temps a lire ce paragraphe..
Cordialement.
#Elit3.
Voila j'ai un problème avec youpass.
J'avais recharger mon compte (YouWallet) le matin vers 8h du matin, jusqu’à la tout va bien.
Donc je doit faire des confirmation d'identité pour pouvoir les utilisé sur mon compte youpass.
Le soir j'essaye de me connectez et je voit que mon mot de passe ne marche plus et j'ai appris que je mettais un ancien mot de passe, donc mon compte youpass a étais pirater.
Je change mon mot de passe avec mon numéros de telephone etc.. et la?
BIM ! VOTRE COMPTE YOUPASS A ÉTAIS SUSPENDU MERCI DE CONTACTEZ LE SUPPORT !!!! Pour cause "Activités frauduleuse".
Je contacte le supporte qui est vraiment *** (desolé du terme)
J'envoie au support :
"Je voudrai le rétablissement de mon compte youpass car il étais quand même beaucoup recharger..
merci beaucoup.."
Il m'envoient ceci :
"Bonjour,
Votre paiement a été annulé et votre compte suspendu car il est apparu que vous utilisiez des informations (mails, carte d'identité etc...) similaire à un compte banni pour utilisation frauduleuse de nos services.
Votre compte restera donc définitivement inaccessible et votre solde gelé.
Cordialement."
Je leur est répondu ceci :
"Je ne voit pas de quoi vous parlez.. J'ai étais piraté également hier soir vers 20h donc a mon avis sa doit être le pirate qui a mis ces faux document car j'en suis desolé mais j'ai mis ma réel carte d'identité sur se compte.. Ainsi que ma véritable boîte Mail.."
Je ne sais pas quoi faire sincèrement..
Aidez moi s'il vous plait..
merci d'avoir pris du temps a lire ce paragraphe..
Cordialement.
#Elit3.