Résolu Youpass .. Arnaque !

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Hello , je suis moddeur sur PS3/PS4 pour faire payer mes clients je leurs fait payer par Youpass car normalement c'est un site très correct !
Alors je suis déja sur Youpass depuis 1 an !
Je recois des confirmations tout les mois presque !
Mais la c'est n'importe de quoi j'avais envie de reverser mes 500 euros !
Le soucis il m'envoie sa :

Bref en gros c'est une vérification par cam , alors je mets ma cam , je montre la carte identité recto verso ,puis une photo de mon visage
Il me dit d'attendre 10-15 minutes j'attends et sa me fait délai d'attente dépassé il se fout de ma geule la? !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Hello , je suis moddeur sur PS3/PS4 pour faire payer mes clients je leurs fait payer par Youpass car normalement c'est un site très correct !
Alors je suis déja sur Youpass depuis 1 an !
Je recois des confirmations tout les mois presque !
Mais la c'est n'importe de quoi j'avais envie de reverser mes 500 euros !
Le soucis il m'envoie sa :

Bref en gros c'est une vérification par cam , alors je mets ma cam , je montre la carte identité recto verso ,puis une photo de mon visage
Il me dit d'attendre 10-15 minutes j'attends et sa me fait délai d'attente dépassé il se fout de ma geule la? !
Normal la vérification d'identité quand tu veux faire des gros reversement sans compte vérifier :ok:
Tu n'est pas obliger de montré ta tête un scan de la CNI suffit :ok:
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Hello , je suis moddeur sur PS3/PS4 pour faire payer mes clients je leurs fait payer par Youpass car normalement c'est un site très correct !
Alors je suis déja sur Youpass depuis 1 an !
Je recois des confirmations tout les mois presque !
Mais la c'est n'importe de quoi j'avais envie de reverser mes 500 euros !
Le soucis il m'envoie sa :

Bref en gros c'est une vérification par cam , alors je mets ma cam , je montre la carte identité recto verso ,puis une photo de mon visage
Il me dit d'attendre 10-15 minutes j'attends et sa me fait délai d'attente dépassé il se fout de ma geule la? !
J'ai eu pareil première fois, refait le :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Perso je trouve que Youpass reste correcte en sachant que les autres site de se genre affiche toujours les prix sans les taxe opérateur donc on sais jamais combien on va vraiment payer.

Sauf les vérification de youpass qui sont fais pour le bien de leur plateforme en cas de contrôle et aussi pour notre protection. ( ce qui n'est pas le cas sur les autres plateforme ).
Ok c'est chiant mais c'est pas compliqué et c'est sans risque :p

Donc pour ton soucis ressaye , sinon scan uniquement ta CNI et envoie leur ou alors passe par le support mail :)
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Perso je trouve que Youpass reste correcte en sachant que les autres site de se genre affiche toujours les prix sans les taxe opérateur donc on sais jamais combien on va vraiment payer.

Sauf les vérification de youpass qui sont fais pour le bien de leur plateforme en cas de contrôle et aussi pour notre protection. ( ce qui n'est pas le cas sur les autres plateforme ).
Ok c'est chiant mais c'est pas compliqué et c'est sans risque :p

Donc pour ton soucis ressaye , sinon scan uniquement ta CNI et envoie leur ou alors passe par le support mail :)
Je voulais savoir comme Youpass a augmenté ses prix sa veut dire quand reverse de l'argent a l'état un peu non? :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je voulais savoir comme Youpass a augmenté ses prix sa veut dire quand reverse de l'argent a l'état un peu non? :)
Bah de toute manière tout se que tu achète ( IRL / IG / Code téléphonique / ou je ne sais quoi ) y'a de l'argent qui vont a l'état , d'ou la demande de vérification de youpass pour te protéger en cas de soucis ;)
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Bah de toute manière tout se que tu achète ( IRL / IG / Code téléphonique / ou je ne sais quoi ) y'a de l'argent qui vont a l'état , d'ou la demande de vérification de youpass pour te protéger en cas de soucis ;)
Donc meme si on se fait 1000 euros par mois etc .. On ne risque pas d'avoir de problème :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Donc meme si on se fait 1000 euros par mois etc .. On ne risque pas d'avoir de problème :)
A un moment donnée en dépassant une certaine somme c'est une forte rentré d'argent donc si tu a l'age pour déclaré tes revenue au Impôts et que tu ne veut pas de soucis si tu les transfert sur des compte IRL faut surement penser a les déclaré :ok:
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
A un moment donnée en dépassant une certaine somme c'est une forte rentré d'argent donc si tu a l'age pour déclaré tes revenue au Impôts et que tu ne veut pas de soucis si tu les transfert sur des compte IRL faut surement penser a les déclaré :ok:
Bah j'ai 15 ans et j'utilise les informations de mes parents si je prends l'argent Youpass et je ne transfère pas bancaire mais par chèque amazon je peux avoir des soucis? :)
 

Rain Art'

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
277
Réactions
116
Points
16 763
Bon bah j'ai envoyé 300 euros en virement bancaire me reste 255 euros je sais pas quoi acheté sur Amazon ..
Si tu préfères en achetant des cartes cadeau amazon c'est comme si tu blanchissait ton argent donc non tu ne devrais pas payer d'impôts en tout cas de forte rentrée d'argent à ton âge dans la légalité en plus gg :)
 
Haut