Résolu Youpass .. Arnaque !

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Hello , je suis moddeur sur PS3/PS4 pour faire payer mes clients je leurs fait payer par Youpass car normalement c'est un site très correct !
Alors je suis déja sur Youpass depuis 1 an !
Je recois des confirmations tout les mois presque !
Mais la c'est n'importe de quoi j'avais envie de reverser mes 500 euros !
Le soucis il m'envoie sa :

Bref en gros c'est une vérification par cam , alors je mets ma cam , je montre la carte identité recto verso ,puis une photo de mon visage
Il me dit d'attendre 10-15 minutes j'attends et sa me fait délai d'attente dépassé il se fout de ma geule la? !
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Si tu préfères en achetant des cartes cadeau amazon c'est comme si tu blanchissait ton argent donc non tu ne devrais pas payer d'impôts en tout cas de forte rentrée d'argent à ton âge dans la légalité en plus gg :)
Je peux être dans la merde? :/
 

Rain Art'

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
277
Réactions
116
Points
16 763
Mais c'est sur la carte de mes parents , identité de mes parents..
Ah bah la c'est différent si tu possédais un travail fixe et des revenus mensuels fixe, selon la loi tu devrais donner à tes parents un certains pourcentage ou payeront plus d'impôts mais étant donné que ce n'est pas un travail fixe les lobby, c'est comme si tu travaillais au marchée, les marchands au marchée ne paient pas d'impôts mais leur salaire n'est pas garantie donc non je pense que tu ne risque rien et ne dois rien déclaré.
 

Hmzz95

Premium
Inscription
25 Juin 2013
Messages
1 981
Réactions
982
Points
12 889
Hello , je suis moddeur sur PS3/PS4 pour faire payer mes clients je leurs fait payer par Youpass car normalement c'est un site très correct !
Alors je suis déja sur Youpass depuis 1 an !
Je recois des confirmations tout les mois presque !
Mais la c'est n'importe de quoi j'avais envie de reverser mes 500 euros !
Le soucis il m'envoie sa :

Bref en gros c'est une vérification par cam , alors je mets ma cam , je montre la carte identité recto verso ,puis une photo de mon visage
Il me dit d'attendre 10-15 minutes j'attends et sa me fait délai d'attente dépassé il se fout de ma geule la? !
J'ai le meme probleme que toi j'ai attendu 2H AU TOTAL PTDRR
 
Haut