YouPass 2.0 | Explications & Fonctionnement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Yop les gens.

- Afin de reverser vos fonds via Youtranfert, chèque, PayPal, vous devez rentrer vos code via Box de paiement, page de paiement youpass, bref dans Outils business.
Vous payerais ainsi la TVA à 16.6 %

- Si vous rentrer vos codes comme avant, seuls les versements de la boutique (Les cartes) & par Amazon.
Vous ne payerais pas de TVA

C'était la solution pour que les opérateurs ne dénoncent pas de ''cash-back"

Les codes générés avant la sortie de 2.0 peuvent être versés par tout les moyens.

#AE

EDIT : De nombreuses vidéos expliquant l'outils business sont dispo sur les Facebook / Blog etc ... de YouPass !
 
Dernière édition par un modérateur:

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
Hum non pas 4 euros 17 mec , TTC = 5 euros => taxe comprises . j'ai fais un fivepass et j'ai bien reçu 5 euros ;)
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
Mais dans les tarif webmaster il y a sa : Il nous paye en TTC non ?!
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Il y a pas que ça ...

Tous ceux qui ferront des cash-back devront déclaré les revenu généré, en gros come si vous aviez un salaire d'ou l'histoire de TVA
Quand vous regardé les prix pratiqué par Starpass en net et ceux de Youpass c'est le même.
 
M

membre99338

Il y a pas que ça ...

Tous ceux qui ferront des cash-back devront déclaré les revenu généré, en gros come si vous aviez un salaire d'ou l'histoire de TVA
Quand vous regardé les prix pratiqué par Starpass en net et ceux de Youpass c'est le même.
on paye la TVA,n et on reverse ... y'as qu'une taxe lol non ? D:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Les impots sur le revenu après . c'est la cerise. Youpass a comme les banques les mêmes obligations, ( la délation ) .
Je serrai toi. la TVA ne t'affranchie pas de payer d'autre taxe.
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
Merci du partage pour ma part sa marche parfaitement :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
si tu consommes dans la boutique Youpass. Tu as consommer mais si l'argent resort du site , on serra surement retaxé plus tard.
ça sent pas bon.
Tu le sais qu'il mythonne tous le temps .
Ta PS4, les concours bidon sans valeur légal, le coup de paypal retiré pour noel pour valoriser Amazon comme par hasard. c'est des manipulateur.
Tous est bassé à grand coup de com et de l'ignorance des gens. Je l'avais dit le mois dernier .
Youpass est à évité. Starpass lui est pas bassé en France, ça sauvera les meubles un temps sois peu.

Youpass demandait des preuves des lobby, maintenant ils font des pages comme starpass pour les lobby man. Vous voyez pas claire j'ai l'impression. c'est dommage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut