Yoshida (Sony) confirme les 15 minutes de capture vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
Suhei_Yoshida.jpg

Je suis LE Youtubeur de la PS4.

C'est via une interview avec le que Shuhei Yoshida (président de ) confirme le fait que la PlayStation 4 permettra d'enregistrer 15 minutes de gameplay sur sa console, ou encore, de partager ses vidéos et ses screenshots sur les réseaux sociaux.

Voici ce qu'il déclare :

Toutes les PS4 permettront de prendre des screenshots, dès que je presse le bouton Share (partager), j'en prends automatiquement un. Et la PS4 pourra aussi enregistrer 15 minutes de gameplay, alors j'ai le choix entre uploader le screenshot ou la vidéo. J'ai twitté le screenshot sur mon compte Twitter. Et je peux choisir de poster la vidéo sur mon Facebook. C'est vraiment très simple à faire.

Il nous faudra donc attendre le 29 novembre prochain avant de vous amuser à enregistrer des vidéos ou prendre des photos de vos prestations vidéoludiques.

par Ra
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Ca c'est cool mais j'aurais préféré au moins 30 minutes de gameplay après c'est mon avis.
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Au pire,
T'enregistre le Gameplay 15 minutes et si t'a pas fini t'enregistre la suite après! ;)

PS: Merci de l'info Poto <3
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Ca c'est un excellent point pour la PS4 :ok:
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
46
Points
3 766
Perso je trouve que 1/4 d'heure c'est suffisant étant joueur de CODs, c'est la temps d'une partie donc je trouve sa parfait moi :) aprés cest sur que si vous faites du BF a je ne sais combien de tickets la partie... ou meme du GTA, St Rows, etc.. les 15 minutes ne seront pas suffisantes mais ne nous plaignont pas, c'est une bonne nouvelle pour les futurs joueurs PS4 comme vous et moi =)
 

codelitefrance

Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
904
Réactions
332
Points
1 870
oui mes 15 minutes ce n'est pas assez pour faire de la qualité ! mes sa va être cho lol
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
46
Points
3 766
Cest sur ^^ ce sera pas des videos avec montage etc... Mais bn, yaura pas mal de gameplay et tt quoi !!
 

CraZyYolo

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
114
Réactions
23
Points
3 646
Hmmm.... Perso, je pense le contraire^^ les joueurs auront bien plus facile a upload leur gameplay donc Youtube va etre blindé de videos je pense :)
justement , sa va être de la merde , déja qu'il y a beaucoup de youtuber , imagine quand la PS4 va sortir . juste des gens qui vont faire leurs vidéos a la con.
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
46
Points
3 766
justement , sa va être de la merde , déja qu'il y a beaucoup de youtuber , imagine quand la PS4 va sortir . juste des gens qui vont faire leurs vidéos a la ***.
cestvrai je n'y avais pas pensé^^ mais bon, attendons de voir hein =) sa passe ou sa casse sur Youtube désormais ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut