yop je cherche clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jujuto30

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
24
Réactions
0
Points
44
salut a tous je m app julien j ai 15 ans et sa fai 4 ans que je joue a COD et 2 ans de decerto je cherche une team serieuse avec qui on peu rigoler aussi ;D
merci de madd skype jujuto3001
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
salut a tous je m app julien j ai 15 ans et sa fai 4 ans que je joue a COD et 2 ans de decerto je cherche une team serieuse avec qui on peu rigoler aussi ;D
merci de madd skype jujuto3001
TurY Team


BIEN LIRE L'ANNONCE AVANT DE ME RAJOUTER EN AMI !!!!

Nous recrutons actuellement des joueurs Actif ayant plus de 4 jours de jeu !!! OBLIGE
Nous demandons d’être présent au Guerre de Clan !!! OBLIGE
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous étions 100 Joueurs dans la Team maintenant 54 (La femme de ménage est passer mdr)
- Nous somme en Division OR LvL 22
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D’équipe
- Fessons les guerre de clan
Si vous rechercher un Clan et que mes critère de recherche vous corresponde rajouter moi sur Ps3 un test
pour voir si vous vous connecter souvent et jouer sera appliquer avant que je vous add dans la Team.
Je suis obliger d’être un peu draconiens car de nombreuse personne add une team pour toujours être ore ligne ce qui nous aide pas vraiment dans les guerre de clan.

Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Pour Postuler ----> Mn PSN ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.
 

Turkish23

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
4
Points
71
Salut, notre team FrenchMonsterzZ recrute ! Nous sommes 7 et la team est au niv 14 et a 1,64 de ratio ! Nous somme div or ! Casque pas obligatoire :) si tu es intéressé tu peux postuler sur l'appli ou add Xx_turkish-23_xX ! Et je t'es add sur skype :) !
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Vas faire un tour ici ;) http://induste.com/threads/xtrk-xtreme-kamikaze-lvl-21-recrute.244771/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut