Résolu Yo les gens je cherche quelqu'un pour Livecommentary Maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFouFurieux47

Membre
Réactions
63
    Réponse de xFouFurieux47 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yo les gens je cherche quelqu'un pour Livecommentary Maintenant !
Tout est dans le titre ajoute moi sur Skype:DiamondGameAoK sur ps3: xFouFurieux47
Skype obligtoire

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Contributeur
Réactions
40
    Réponse de HydoxT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yo les gens je cherche quelqu'un pour Livecommentary Maintenant !
Je me suis abonné tu fait des vidéo pas mal :)

RedStonE_PRo

Membre
Réactions
69
    Réponse de RedStonE_PRo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yo les gens je cherche quelqu'un pour Livecommentary Maintenant !
Je peux te creer une intro, un background ou monter tes videos si tu en fais. MOn topic si tu es interesser :
Merci :)

xFouFurieux47

Membre
Réactions
63
    Réponse de xFouFurieux47 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yo les gens je cherche quelqu'un pour Livecommentary Maintenant !
Merci les mecs :)

RedStonE_PRo

Membre
Réactions
69
    Réponse de RedStonE_PRo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yo les gens je cherche quelqu'un pour Livecommentary Maintenant !
Pk t interesser ? :)

xFouFurieux47

Membre
Réactions
63
Si tu peux me faire un logo comme background enfin même style ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas