Résolu YLOD ps3 Slim

AeRoHeeXa

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
55
Réactions
3
Points
5 141
Bonjour ma ps3 a YLOD quand j'étais entrain de la downgrade

je voudrais savoir comment faire
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour ma ps3 a YLOD quand j'étais entrain de la downgrade

je voudrais savoir comment faire
Salut
Il faut savoir si c'est un Ylod Software ou Ylod Hardware.

Ylod Software suffit de remettre de la bonne pâte thermique et c'est bon
Ylod Hardware il faut faire un Rebillage qui vaut plus que la console limite :trollface:

Je tag @Flam SEC Si il a des précisions a donner au cas ou :)
 

AeRoHeeXa

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
55
Réactions
3
Points
5 141
Bah comme dis si après avoir changer la pâte thermique et mis un bout de carton en dessous des 2 plaque de maintiens ( CPU / RSX ) ça change rien bah c'est surement un soucis Hardware. Mais un Ylod je pense pas vu qu'elle marcher bien avant tout ça non ? :mmh:
Oui elle marchais bien et d'un coup d'un seul plus rien
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
c est peut etre reparable;)
Si c'est un YLOD c'est Hardware et Ylod Hardware = Rebillage.
Rebillage = La peau du cul :trollface: tout comme la matos pour le faire : ( https://reality-gaming.fr/threads/le-rebillage-xbox360-ps3.200700/ pas a jour mais tu verras ce qu'il faut pour un rebillage )
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Nous ne sommes pas là pour te juger. Tu as déjà ouvert un sujet pour le même problème ou tu dis ne pas avoir reçu la pâte thermique à temps pour en mettre lors du premier démontage/remontage, donc faut savoir un coup tu l'as mise un coup non. Si tu l'avais changé dès la première fois et que tu avais démonté/remonté, ça n'aurait pas poser de problèmes juste pour le dump mais si tu n'as pas changé la pâte dès le premier démontage alors que la pâte devait être là depuis un moment, là, ça pose problème. Donc pour moi tu as remonté avec la vieille pâte et du coup tu as pris un YLOD.
 

AeRoHeeXa

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
55
Réactions
3
Points
5 141
Nous ne sommes pas là pour te juger. Tu as déjà ouvert un sujet pour le même problème ou tu dis ne pas avoir reçu la pâte thermique à temps pour en mettre lors du premier démontage/remontage, donc faut savoir un coup tu l'as mise un coup non. Si tu l'avais changé dès la première fois et que tu avais démonté/remonté, ça n'aurait pas poser de problèmes juste pour le dump mais si tu n'as pas changé la pâte dès le premier démontage alors que la pâte devait être là depuis un moment, là, ça pose problème. Donc pour moi tu as remonté avec la vieille pâte et du coup tu as pris un YLOD.
Ca doit etre ça
 
Haut