Résolu YLOD aprés un Hard Reboot ( Spoof 4.60 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rafikosto

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
556
Bonsoir a tous !

Je vous présente mon problème, voulant changer de CFW j'ai du désactivé le spoof 4.60 de Arachetous tout se passe bien j choisis de Hard reboot et là boom, Yellow Led !

Il y a cependant une solution je crois, dans le lien que j'ai mit il est écrit : Note : if you have a ps3 that does not restart correctly. No panic, just reinstall your CFW by the recovery mode.

Est-que je dois obligatoirement réinstaller le méme CFW que j'avais avant ? ( Regero 4.55 ) Et est-que je vais perdre mes données ?

Si oui, je vais perde mes données, est que je peux toujours récupérer mes données via un ordi et le disque dur de la PS3 ?


Je vous prie de m'aider.
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Bah regarde par toi même, si ta console arrive à rentrer dans le mode recovery, si oui tu réinstalle juste ton CFW.
Non mais il est préférable de réinstaller le même CFW ou de réinstaller un autre mais juste après. Tu ne perdras rien, aucune donnée ou autres.

La prochaine fois si tu veux poser une question, merci de la poser sur Demande d'aide & questions.
 

Rafikosto

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
556
Bah regarde par toi même si ta console arrive à rentrer dans le mode recovery, si oui tu réinstalle juste ton CFW.
non mais il est préférable de réinstaller le même CFW ou de réinstaller un autre mais juste après. Tu ne perdras rien, aucune donnée ou autres.

La prochaine fois si tu veux poser une question, merci de la poser sur Demande d'aide & questions.

Oui elle rentre dans le mode recovery. Et pardon pour l'emplacement du sujet.
J'attend une confirmation pour le fait que je perde aucune donnée, et j'y vais
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Oui elle rentre dans le mode recovery. Et pardon pour l'emplacement du sujet.
J'attend une confirmation pour le fait que je perde aucune donnée, et j'y vais
Bah si tu ne formate rien, il ne devrait rien t'arriver vu que si tu réinstalle ton CFW c'est comme si tu refaisais une même mise à jour par dessus qui mettrais juste tes fichiers système par ceux de base. Si tu n'es pas sûr attend encore quelques personnes mais pour ma part, c'est bien ça. ;)
 

Rafikosto

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
556
Bah si tu ne formate rien, il ne devrait rien t'arriver vu que si tu réinstalle ton CFW c'est comme si tu refaisais une même mise à jour par au dessus qui mettrais juste tes fichiers système par ceux de base. Si tu n'es pas sûr attend encore quelques personnes mais pour ma part, c'est bien ça. ;)

Oui mais a ma connaissance un CFW c'est paw Windows.. bon je vais attendre d'autres avis. Merci Kondicty.
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Oui mais a ma connaissance un CFW c'est paw Windows.. bon je vais attendre d'autres avis. Merci Kondicty.
Quand tu fais une mise à jour système par exemple de 4.60 à 4.66 sur OFW, tu perd quelque chose? Non, les données restent mais les fichiers systèmes sont modifiés, c'est tout. La prochaine fois, la meilleur solution pour désinstaller un plugin, spoof ou autre qui a eu une répercussion sur les fichiers systèmes est de réinstaller le CFW que tu utilise. ;)
Je ne faisais pas une différence entre PS3 et Windows mais bien entre PS3 OFW et CFW. ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut