Résolu Ylod après mise à jour et changement de disque dur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwaKe974

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
7
Réactions
2
Points
13
Bonjour,

J'ai acheter une ps3 slim 120 go d'occasion en ligne qui était en cfw true blue 3.55 v2.

Elle est arriver hier chez moi.

Jusque la tout va bien, j'allume la ps3, tout fonctionne correctement mais comme j'avais un joli disque dur de 500 go tout neuf je me suis dit pourquoi pas changer le disque de 120 go qui est tout moisi.

Alors je suis le tuto à la lettre, je vire l'ancien disque dur, vue que je n'ai rien à sauvegarder.

Je le remplace par le nouveaux de 500 go, je met le fimware 3.55 officiel sur une clé usb formater en fat 32.
Le disque est formater puis la console redémarre et me demande de faire une recherche de mise à jour, je la laisse faire (je n'était pas connecter à internet), puis la mise à jour s'installe mais arriver à un moment la console s'est éteint et plus moyen de la rallumé.

Elle s'allume, puis après quelques seconde s'éteint avec la led rouge qui clignote. Bien sur le recovery mode n'est pas accessible, cela aurait été trop facile.

Ce qui fait que j'ai pu utiliser la console que 10 min en tout, c'est déjà pas mal non?

Merci de m'aider si c'est possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut