Résolu Yelp ! PROBLEME MOD MENU LTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pagrider

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
136
Réactions
57
Points
2 396
Bonjour à tous j ai besoin d aide je viens d acheter le mod menu lts et le tool qui va avec mais impossible de les ouvrir
pour le mod menu ça me met access denied error code 0x09
Et le tool je fait exécuter ça charge mais rien ne se passe.Est ce à cause de la mise à jour ?
merci d avance
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
si tu résolu ton problème tu pourras me dire si sa vaux le coup de l'acheter stp
le tool coute 15 euro et vraiment sa vaut pas le coup de payer autant pour jouer apres chacun fait ce qu il veut mis les tools ont toutes les options du modmenu au lieu de filer 15 euro a un vieux tool file plutot 5/10/15 euro a l equipe french tool qui file le tool gratuitement et qui ont un tool d'enfer sa les motivera
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
le tool coute 15 euro et vraiment sa vaut pas le coup de payer autant pour jouer apres chacun fait ce qu il veut mis les tools ont toutes les options du modmenu au lieu de filer 15 euro a un vieux tool file plutot 5/10/15 euro a l equipe french tool qui file le tool gratuitement et qui ont un tool d'enfer sa les motivera
Merci pour la réponse, mais c'est que j'ai vue des vidéos du menu et franchement je trouve qu'il donne très envie de l'acheter, donc je voulais savoir pour les freezes et tout ^^
 

ZyCorse

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
103
Réactions
15
Points
643
ouais voilà j'ai peur que sa fasse pareil acheter et que sa marche pas, c'est pour sa j'aimerai pouvoir le tester gratuitement pour voir si tout marche puis l'acheter
Moi aussi je voudrais savoir ... Mais le menu marche en ligne ou pas ? car si c'est pour défoncer 15 balle pour un menu en solo sa sert a rien ;') quitte a faire je garde le mien en solo :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut