Résolu Yelp ! PROBLEME MOD MENU LTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pagrider

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
136
Réactions
57
Points
2 396
Bonjour à tous j ai besoin d aide je viens d acheter le mod menu lts et le tool qui va avec mais impossible de les ouvrir
pour le mod menu ça me met access denied error code 0x09
Et le tool je fait exécuter ça charge mais rien ne se passe.Est ce à cause de la mise à jour ?
merci d avance
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
je ne comprendrais jamais les personne qui claque de l'argent en plus dans un modmenu qui n'apporte rien de plus que les tool gratuit mais bon

pour avoir eu le mod menu gratuit j'ai eu de la chance en postant sur leur post grace a un tirage au sort bref je ne l'aurais jamais payer sinon car il n'y a vraiment rien de plus que les tool croyez moi a la rigueur y aurais des exclus je serais le premier a payer mais y a rien et tu es obligé de passer par un ordinateur pour l'activer donc autant rester sur l'ordinateur et utiliser un tool

sinon le menu est hyper stable le don d'argent fonctionne a merveille et tu peut jouer des heure sans aucun freeze a part la fonction upgrade vehicule qui fait freeze
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
je ne comprendrais jamais les personne qui claque de l'argent en plus dans un modmenu qui n'apporte rien de plus que les tool gratuit mais bon

pour avoir eu le mod menu gratuit j'ai eu de la chance en postant sur leur post grace a un tirage au sort bref je ne l'aurais jamais payer sinon car il n'y a vraiment rien de plus que les tool croyez moi a la rigueur y aurais des exclus je serais le premier a payer mais y a rien et tu es obligé de passer par un ordinateur pour l'activer donc autant rester sur l'ordinateur et utiliser un tool

sinon le menu est hyper stable le don d'argent fonctionne a merveille et tu peut jouer des heure sans aucun freeze a part la fonction upgrade vehicule qui fait freeze
Oui je comprend que tu trouves sa déplacé de payer pour un menu alors qu'on peut avoir la même chose sur pc mais j'ai toujours aimé les menus et mon pc n'est pas tout près de moi ce qui est pas très pratique pour les tools alors qu'avec le menu pas besoin de pc :)
 

pagrider

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
136
Réactions
57
Points
2 396
Apres plusieurs test comme dis précédemment par un autre membre le tool ne s ouvre pas pour moi non plus (deja ca c est fait!)et le mod menu rame severe et tout ne fonctionne pas chez moi soit c est le ccapi(y conseille 2.5 et je suis en 2.6 impossible d installer le 2.5 sur ma cwf ca me met système not suported je suis en habib cobra 4.65 spoof 4.66)ou alors ma connexion qui n est pas assez puissante pourtant j utilise d autre mod menu sur d autre jeux commme le révolution qui fonctionne a merveille même le force host fonctionne(pour les connaisseurs)
Voila si jamais quelqu'un a un conseil pour le faire fonctionner correctement n hésiter pas ☺
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut